Bonsoir,
Voilà je voudrais tester la version classique donc gratuite de minecraft donc :
- je me suis enregistrer sur minecraft.net
- je clique sur single player pour jouer en solo ( logique
)
Sa me sort les commandes du jeu et ce message " This game requires Java. Press escape to release the mouse.
Press B! "
Donc j'ai installer java, tranquille l'installation est terminé donc je ferme hophop je retourne sur le site officiel mais je n'arrive toujours pas à jouer !
Pouvez vous expliquer à un noob comme moi svp ? 
Désolé si j'ai fait des fautes j'ai écrit relativemeent rapidement 