Aloha.
Soyez les bienvenus sur ce ce topic qui à pour but de présenter notre serveur et exposer nos ambitions.
Premièrement, il est utile de présenter notre serveur, j'ai fait le choix de le nommer Alpha. Pourquoi Alpha ? Car, comme vous le savez, la lettre alpha est la première de l'alphabet grec, et symbolise le commencement de tout. C'est pourquoi notre serveur, porte cette appellation. Car, ensembles, je l'espère, nous allons réaliser des projets (ambitieux ?), passer de bons moment, rire, …
Concernant l'orientation de notre monde, nous évoluons dans un monde moyenâgeux.
Question technique, voici les caractéristiques de notre serveur:
C'est un serveur dédié de chez Verygames, avec 10 slots, qui tourne en 1.5, donc pour le moment aucun plugins, une fois craftbukkit disponible, quelques plugins seront installés. Comme l'antigrief, la protection de vos coffres et portes, peut être la mise en place d'une économie, et encore bien d'autres choses.
Comment nous rejoindre ? Il faut remplir certaines conditions:
- Avoir 14 ans ou plus.
- Ne pas se prendre la tête, et être un minimum mature.
- Être motivé, pouvoir se connecter au serveur régulièrement (être présent au moins une fois par mois).
- Et enfin, avoir mumble (c'est obligatoire).
Pour finir, pour nous rejoindre, laissez un message à la suite du topic, et envoyez moi un message privé avec vos informations, vos projets, …
Cordialement NugsNugs.
A bientôt.