Bonjour, je possede un serveur privé que je gere via console.
Mon probleme est le suivant : comment répéter la commande précédente sans avoir a la recopier, cela m'éviterait beaucoup de perte de temps
Merci
Appuie sur la flèche du haut.Sinon fais toi des macros avec un logiciel ou avec les drivers de ton matériel si t'as un G15, une souris à macros, etc.
mERCI /°