CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des question des question :)

draco89100
draco89100
Niveau 1
22 novembre 2014 à 12:08:02

bonjour a toute et a tousse (je prévient cette article sera surement bourrer de faute d’orthographe je suis dyslexique et g beaucoup de problème de grammaire et d'orthographe donc les commentaire sur ce sujet ne refléterons pas mon écriture )donc voila je suis en ce moment même en train de créer une map dayz très bientôt fini pour la beta mais je voudrez en faire un serveur j'ai mon pack de texture ma et j'ai aussi quelque petit problème et je pose la question a des connaisseur car je ne trouve pas les réponse autre par alors je poste moi même le sujet donc voici les questions:

1:sur mon pack de texture je voudrez faire en sorte d'avoir plusieurs texture de zombie que lorsqu’il spawn il y en ai de plusieurs sorte en disant que mon minecraft et en 1.6.4 .

2:sur le mod flan's avec manus civil je voudrez faire en sorte que les voiture reste bien coller au sol comme si j'augmenter attraction terrestre pour quelle reste au sol car l'orsque l'on démarre la voiture et que l'on roule avec elle a tan-dense et faire une roue arrière et que lorsque l'on monte un block elle d'école du sol et mes longtemps a se remettre droite .

voila pour les questions d'aujourd'hui je vous remercie de votre attention et attente vos réponse avec impatience ha et joublier je suis tout seul a travailler sur la map et je veut le rester mais si vous tener a me donner un coup de main j'accepterais volontiers des bâtiment fait par vos soin que je rajouterais dans la map ce sera d'un style moderne comme les bâtiments d’aujourd’hui pour plus de précision comme les bâtiments de THE LAST OF US pour ce qui connaisse la map fait 20000 sur 20000 et qui sais peut être un jour la map sortie vous retrouverez vos construction sur mon future serveur .

draco89100
draco89100
Niveau 1
26 novembre 2014 à 14:59:56

personne ne sais ?

xelopast
xelopast
Niveau 5
26 novembre 2014 à 21:21:33

Je sais que faire certain mob avec des texture aléatoirs est possible( je l'au deja vu) mais je me souvient plus sur quelle texture pack :/

xelopast
xelopast
Niveau 5
26 novembre 2014 à 21:26:12

Dsl double post mais je crois que c'est le texture pack: " Sphax purBD craft" ou il y a plusieur skin de creeper, essaye de voir comment ils on fait...

OOlyt
OOlyt
Niveau 8
26 novembre 2014 à 22:12:32

J'ai pas lu le topic, mais en tout cas, pour lire les textures aléatoire, il faut un jeu patché :ok:

draco89100
draco89100
Niveau 1
28 novembre 2014 à 17:48:14

d'accord j’irais voir sa et je vais essayer de le patcher merci et pour le mod flan's ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles