Bonjour a tous !
Je suis actuellement en train de préparer mon nouveau serveur, et j'aimerais savoir certaines chose : Comment avoir différents plugins sur différentes maps ? Je m'explique, j'aimerais que les plugins soient actif sur une map mais aussi sur une autre, mais pas avec les même données, c'est a dire, les kits, la money, etc ... Tout ça sur un seul serveur bien entendu .
Je recherche aussi, un hebergeur pour mon serveur, comme l'offre OMGserv, mais en mieux, c'est a dire que eux nous parlent de mémoire RAM illimités alors que je suis pose qu'elle ne doit pas dépassée les 6Go, mais aussi un serveur ou je pourrais créer mon IP, car avec omgserv, c'est obligatoire d'avoir omgserv.fr:leport pour son IP, donc voila.
Aussi, mais je suis séptique pour cette idée, un hebergeur minecraft gratuit, genre 4 slots pour que je puisse faire les tests, me préparer etc... je ne pense pas que cela existe vraiment ( éxepté les hebergeurs qui sont toujours en rupture de sock ) mais je demande quand meme au cas ou ?
J'avoue ne pas avoir bien cherché sur internet réponse a mes problemes, mais c'est mieux de poser directement la question nous meme .
Sur ce, merci d'avoir lu et de prendre le temps de me répondre