De gros défauts pour un rendu plutôt mauvais au final:
- Tu utilises des systèmes de l'ancien temps, maintenant on fait tout en deux Command_block .
- Tu ne connais pas les commandes sur le bouts des doigts pourtant si simples.
- Tu passes beaucoup de temps sur des systèmes inutiles désormais.
- Un tutoriel se doit d’être préparé et sans faille, les joueurs veulent de la clarté et de la simplicité, que l'on ne voit pas ici.
- Quitte a faire un spawn autant les faire arriver directement dans le lobby, pourquoi s’embêter a faire une intermédiaire, tu lancera les commandes en début de game, le reste va sur une clock plus loin.
- @Mlakuss - Inutile de mettre une plateforme au spawn, puisque dans ce cas les joueurs seront direct en bas, plus qu'a les récupérer avec un tp.
- Egalement, inutile de faire un tutoriel sur un système qui en a déjà un (voire même plusieurs) en ligne.
- Ensuite, enlever la musique est une bonne chose, elle gène plus qu'autre chose la lisibilité du tutoriel.
Bref, des choses inutiles tout le long mais un bon départ.
Pour plus d’efficacité, améliore ton système, le commentary est a revoir, ca donne l'impression que tu n'est pas dedans. Présente quelque chose de nouveau, ou alors si tu présente quelque chose de déjà fait, présente le mieux que celui déja présent, sinon c'est inutile de faire un tuto si c'est pour dire la même chose.
Je suis moi même MapMaker, je parle en connaissance de cause.
Bonne chance pour la suite !