Il m'est arrivé un truc bizarre : J'ai crée une partie puis j'ai sauvegardé a un endroit proche de mon point d'apparition. J'ai chargé ma sauvegarde puis pouf un lac de lave gigantesque qui a prit un huitieme de la carte est apparut a environ 15 blocs de moi. Comme je n'y connais rien a Minecraft j'ai plusieurs questions: C'est normal? Si oui quelle est la cause?
Bodd
Niveau 6
05 novembre 2014 à 21:48:34
herobrine
XxdesmondxX
Niveau 3
05 novembre 2014 à 22:13:55
Non c'est pas normal. Peut etre que si tu étais dans un désert, et que des blocs de sable étaient en suspension, quand tu as update un bloc tout s'est effondré, révélant le lac de lave.
Mais c'est plutôt improbable..
betator
Niveau 38
05 novembre 2014 à 22:20:00
T'as ramené le Nether avec toi ou tu as un bug avec l'id des blocs. Je prendrais plus la seconde .
sidan
Niveau 6
06 novembre 2014 à 08:59:02
Pour donner plus details au bord du lac il y a un bloc que quand je casse il y a des poisson d'argent... J'ai voulu creuser en dessous mais il y avait de l'obsidienne et comme je n'ai pas de diams je peux pas la casser.J'ai crée un nouveau avec la même graine mais le lac n'etait pas là Je suis pour l'instant pas aller au nether alors comment est ce possible?