Bonjours, je chercher des builder très compétent pour un spawn de serveur faction , je conte faire la map avant d'acheter le serveur , donc pourquoi pas faire moitier moitier pour acheter un serveur a 5 slot de quoi faire la map , mon Skype : AbsodiAa . PS pas de kikou :\
Fox_McCloud45
Niveau 79
28 octobre 2014 à 10:23:10
Encore un serveur PvP/Factions...
KnightKnight
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:23:43
Perso je ferais pas confiance à un gars avec "CoD Mother" dans son pseudo, rang carton, 0 point, qui écrit pas forcément bien et qui souligne "pas de kikoos" et qui parallèlement tente de gratter l'achat d'un serveur Minecraft. Je dis ça, je dis rien...
Pseudo supprimé28 octobre 2014 à 10:24:54
Ne t'inquiète pas j'ai un consepte que personne a encor utiliser pour le pvp faction ;)
KnightKnight
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:26:28
Un "consepte", c'est cela
Naturellement, tu ne vas pas le dire ici parce que "on va me voler l'idée", je tape dans le mile, n'est-ce pas ?
(dans ce cas-là, je ne suis même pas sur que y'ait vraiment un "consepte" derrière ça)
Pseudo supprimé28 octobre 2014 à 10:27:04
Hum , j'ai dis pourquoi pas après si ces sa qui te dérange je pourrais payer le serveur pour faire la map ces pas un souci
Pseudo supprimé28 octobre 2014 à 10:31:36
Comme tu veut , j'ai presque tous , les joueur ( je suis assistant du serveur lifecraft donc plus de 200 amies skype ) le consepte que tu n'aurais pad imaginer en pvp/faction et des amies qui vont configuerer les plugins :/