Hello, hello !
Pour ce qui ne me connaissent pas j'avais déjà entrepris un projet sur " Watch Dogs " que j'ai finis à 40% mais qui a coulé car trop de travail ( ça m'avait pris une semaine ) et avec le topic je devais le mettre à jour régulièrement..
Comme vous avez pu voir dans le titre je conçois le projet de faire une Banque ( qui est déjà finis à 70% ) dans Minecraft. Mais pas n'importe qu'elle banque ! Il existe de nombreuses banques sur Youtube ou autres forums mais pas aussi sécurisées et intelligentes comme la mienne !
Tout à fait, la mienne possède ( possèdra ) un système de sécurité hors normes à l'aide des scoreboard. Elle se fait avec des papiers à codes ( compliqués ) renommés mais avec ce que je viens de citer au dessus ça la rend impénétrable ! On dit que l'erreur est humaine, pas moi
. J'ai corrigé plus de 10 bugs sur ma machine, après avoir testé des centaines de fois elle a une intelligence hors pairs !
Je mettrais à jour le projet sur ce topic quand l'envie m'en prendra ! ( Voir haut du topic ) Car j'ai pas envie de paser ma vie sur ce projet et à la fin le laisser couler.
Quelques screens :
Fonctionne avec carte de crédit :
6 comptes disponibles avec codes différent ( c'est pas énorme mais je ne m'attendais pas que ce projet prendrait tant d'ampleur ) :
Des Systèmes intelligents :
Enjoy
Merci et Bon jeu ! ;)