Yo !
C'est quoi vos pires expériences sur le multi de Minecraft ? (expérience avec des admins, des fermetures etc, dites pas "je suis mort à cause d'un creeper"
)
Perso c'était y'a quoi ? Deux ans...
Un gars que je connaissais arrive et me fait : "Tu joue toujours à Minecraft ? on cherche un architecte pour construire une ville, avec un roleplay etc...)"
Donc moi j'accepte, et pendant un mois entier j'ai bâtit une ville, avec un roleplay, une économie, une religion... 
C'était hyper long, mais c'était extra à faire, je faisais des recherches sur les Nordiques, car c'était le thème de ma ville, donc du coup je m'inspirais d'eux pour la religion, la politique...
A la fin, tout était fait ! Le boulot était monstrueux, mais j'avais enfin fini, avec la promesse d'être le "roi" de la cité, sur un serveur qui s'annonçait épique.
Et un matin je me connecte, et je vois que je suis ban, avec un message "on a plus besoin de toi, a+"
Et du coup, à l'entrée de la ville, y'avait un panneau "ville entièrement crée par ****** (l'admin qui m'avait ban)"
Autant dire que... J'étais deg.
Et vous ?