CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de constructions

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:44:18

Bonjour,

C'est à mon grand regret que je vous annonce que je manque cruellement d'imagination. Je suis sur un grand serveur francophone, et j'ai acquis un grade sympathique, puisqu'il permet de créer 10 /home, autrement dit de pouvoir se téléporter instantanément à 10 endroits différents, qui est censé représenter le nombre de maisons maximales. Bref.

L'ennui c'est que j'ai 6 home existant : Ma maison principale style chalet, un building style moderne, un projet d'île, un projet cabane de pêcheur, un projet cabane de jungle, et un terrain agricole.
Et avec ça j'ai plus ou moins fait le tour de mon imagination. J'ai quelques idées dont j'aimerais vos avis avant de les développer.

- J'ai pensé à une grande île flottante terraformée. Hors, hormis les nuages et quelques autres spécialités, ça se rapproche beaucoup de mon projet d'île (terrestre) déjà existant.

- Une piscine géante ! Des grands bains à plusieurs buts : La vue sur la nature sauvage, le grand espace pour se mouvoir, l'exploration souterraine, etc. Mais également des toboggans rocambolesques, et tout ce qui vas avec !

- Un igloo. Situé de préférence dans un biome forêt enneigée, un grand igloo avec une décoration maigre.

• Remarque : J'ai déjà construit une bâtisse sous-marine et je ne compte plus le refaire, c'est une idée à bannir

Voici donc mes projets, et ceux qui existe déjà. J'aimerais que vous me fassiez part de vos constructions à vous, voire d'idée soudaine de style de construction qui vous vient à l'esprit. Et en prime, pourquoi ne pas simplement discuter construction, et de se donner pleins d'idées entre forumeurs ? :hap:

PS : J'adore les constructions en planche de bois, n'hésitez pas à citer ce genre de matériaux si vous me proposez une construction en particulier.

PS2 : Je ne cherche pas de construction déjà existante (ex. Tour eiffel, Big Ben ...) mais bel et bien des styles de constructions (médiévale, moderne ...) voire des endroits (au fond d'une grotte, près d'un lac ...) etc. Si vous avez des plans de constructions qui vont avec, alors là pourquoi pas !

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses !

Arkanis86

Beyou479
Beyou479
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:15:01

Style steampunk/industriel :ok:

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:51:57

Ah oui bonne idée le style industriel :bave:

Je ferai des recherches sur les techniques et les bases, et je tâcherai d'avoir quelques exemples en poche.

:merci:

_zelda27_
_zelda27_
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:53:37

Dessine des nuages en laine et fais un petit village dessus, en haut de tout. :oui:

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:59:23

Oui pourquoi pas, néanmoins ça rentre dans le concept de l'île flottante après un bon terraforming.

:merci:

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:11:12

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:28:53

C'est du survie ? Fait toi une batcave :oui:

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:56:42

C'est effectivement de la survie, mais ce n'est pas un problème, je baigne dans la richesse :oui:

Waw oh oui la Batcave :coeur:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles