Bonjour,
C'est à mon grand regret que je vous annonce que je manque cruellement d'imagination. Je suis sur un grand serveur francophone, et j'ai acquis un grade sympathique, puisqu'il permet de créer 10 /home, autrement dit de pouvoir se téléporter instantanément à 10 endroits différents, qui est censé représenter le nombre de maisons maximales. Bref.
L'ennui c'est que j'ai 6 home existant : Ma maison principale style chalet, un building style moderne, un projet d'île, un projet cabane de pêcheur, un projet cabane de jungle, et un terrain agricole.
Et avec ça j'ai plus ou moins fait le tour de mon imagination. J'ai quelques idées dont j'aimerais vos avis avant de les développer.
- J'ai pensé à une grande île flottante terraformée. Hors, hormis les nuages et quelques autres spécialités, ça se rapproche beaucoup de mon projet d'île (terrestre) déjà existant.
- Une piscine géante ! Des grands bains à plusieurs buts : La vue sur la nature sauvage, le grand espace pour se mouvoir, l'exploration souterraine, etc. Mais également des toboggans rocambolesques, et tout ce qui vas avec !
- Un igloo. Situé de préférence dans un biome forêt enneigée, un grand igloo avec une décoration maigre.
- Remarque : J'ai déjà construit une bâtisse sous-marine et je ne compte plus le refaire, c'est une idée à bannir
Voici donc mes projets, et ceux qui existe déjà. J'aimerais que vous me fassiez part de vos constructions à vous, voire d'idée soudaine de style de construction qui vous vient à l'esprit. Et en prime, pourquoi ne pas simplement discuter construction, et de se donner pleins d'idées entre forumeurs ?
PS : J'adore les constructions en planche de bois, n'hésitez pas à citer ce genre de matériaux si vous me proposez une construction en particulier.
PS2 : Je ne cherche pas de construction déjà existante (ex. Tour eiffel, Big Ben ...) mais bel et bien des styles de constructions (médiévale, moderne ...) voire des endroits (au fond d'une grotte, près d'un lac ...) etc. Si vous avez des plans de constructions qui vont avec, alors là pourquoi pas !
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses !
Arkanis86