↕=-->><<--=↕=-->><<--=↕=-->><<--=↕=-->><<--=↕=-->>
<<--=↕=-->><<--=↕
Bonjour à tous,
Je me présente je suis le responsable minecraft de la team générationgaming, je suis accompagné d'un autre responsable. Pour ma part j'ai 14 ans et lui 17 ans, nous sommes actifs et nous commençons très bien minecraft.
Le team dont le créateur est Mr Alexisx2 à déjà crée plusieurs serveurs sur différents jeux, world of Warcraft, ligue of legends, gta, etc. Et pourquoi pas un serveur minecraft ? Et bah le voilà!
Nous avons décidé de faire un type assez spécial comme serveur, en 3 parties ça se situera, GTA, Semi-RP, Pvp arène automatisés. Et nous avons de grandes idées et de grandes connaissances !
<<--=↕=-->><<--=↕
Explicitons un peu tout ça !
Le serveur GTA, sera un serveur comme tous les autres serveurs GTA, avec de la drogue, des véhicules, des armes, beaucoup d'argent, devenez le meilleur gang et le plus riche ! Voler, acheter des appartements, des maisons, devenez le "Big Boss de GTA"
Le serveur Semi-RP, sera un serveur assez spécial et à ma connaissance unique. D'abord vous arriveriez sur le serveur avec le grade "Villageois" et vous commencerez avec 350 Pièces d'or, vous aurez la possibilité d'acheter votre premier grade avec ces pièces d'or qui sera "citoyen" en tant que citoyen vous aurez l'opportunité d'acheter un terrain qui sera gratuit. Il y aura des grades payant sur la boutique mais aussi des grades payant mais avec les pièces d'or du jeu !
Il y aura 12 rangs achetables avec les pièces d'or et de plus en plus meilleur, le meilleur grade sera équivalent au meilleur grade boutiqué ! Plus les grades évoluent, plus vous aurez plus d'accès et plus de possibilités, plus de home, plus d'argent, plus de kits, accès aux entreprises/création de ville à partir d'un certain grade accéder. Des parcelles premiums seront disponibles à partir du 4e grades qui seront "noble". Vous aurez le choix entre 1 métier pour gagner votre vie, incarner vraiment une personne RP et faites votre métier, construisez votre maison, votre agriculture...
Essayer de devenir le plus riche, avoir une belle entreprise, l'accès aux entreprises sera au grande "Empereur" qui sera les 10e grades. L'accès aux créations de ville sera aux 9e grades "Souverains". Vraiment un concept génial, incarnez-vous et choisissez votre personne RP et mettez-vous dans la peau !
Le serveur Pvp arène automatisé sera, un serveur avec des arènes et des mini-jeux Pvp tout automatique et non un serveur Pvp/faction ! Faites un max de kill, achetez-vous de meilleures armures et devenez le meilleur du Pvp !
Maîtriser l'arène, formez-vous et entraînez-vous pour les tournois qui seront organisés sur le serveur ! Mais n'oubliez pas l'amusement avant !
<<--=↕=-->><<--=↕
Comme vous avez pu le constater ce n'est pas un petit projet, donc pour ça nous recrutons des personnes matures et actives !
Donc pour les recrutements il faudra respecter quelques conditions qui seront dévoilées ci-dessous.
☼ L'âge ne compte pas, la maturité compte !
☼ Avoir un minimum de connaissance minecraft !
☼ Avoir teamspeak et un bon micro !
☼ Être actif et très sympathique et avoir de l'humour !
☼ Avoir une très bonne orthographe !
Un test vocal sera effectué au moment venue !
<<--=↕=-->><<--=↕
Nous travaillons dans une très bonne ambiance, pas d'énervement, quand il faut être dans le bon chemin on vous le mettra. Nous ne voulons absolument pas des kikoos ! On espère avoir des personnes matures qui comprennent la vie et non une personne méga sérieuse, qui ne parle jamais et qui reste dans son coin !
Nous voulons avoir une excellente ambiance et une très bonne communauté !
<<--=↕=-->><<--=↕
Niveau event, des events seront disponibles tous les jours ! Et des évents "enregistrés" chaque semaine il y aura un event Pvp, bataille interserveur, intermonde... Et pleins d'autres seront au même jour et même heure à chaque fois, généralement les week-ends!
Minimum 1 event par jour organisé par le staff, mais les events chaque week-end seront surs !
Niveau machine, nous disposons d'une très bonne machine, nous avons 3 serveurs regroupés un 1 pour les types de jeux ! Pas de RAM, aucun lag, et vraiment très bon pour une bonne entente !
<<--=↕=-->><<--=↕
Pour être recruté, vous devez d'abord suivre les conditions mit ci-dessus et après venir sur les informations qui seront divulguées en fin de page !
Teamspeak : serveur.generationgaming.eu !
Ip : sera divulguée en cas de recrutement !
Créateurs du serveur : Moi-même et Crazy !
Quand vous arriverez sur le Teamspeak demande-moi pour être move au bon endroit ! Nous recrutons toutes personnes, architecte, terraformeur, modérateur... Niveau plugins nous ne recrutons personne !
A bientôt, PEACE !
<<--=↕=-->><<--=↕