Salut !
J'ai travaillée sur un modpack depuis le 15 Septembre, et j'ai enfin les autorisations nécéssaires pour le rendre public !
Je vais vous le présenter un peu avant de vous donner le lien de tout.
Le Legendary Mysthic Pack (LMP), merci kirb pour le nom je l'adore, est un pack fantaisie, créé par moi, Givrally pour me faire une partie moddée.
Certains de mes amis l'ont voulu, certains m'ont conseillée de le publier, et c'est ce que j'ai faite !
Dans ce modpack, je ne mettrais pas des trucs parce que truc veut que ce soit un modpack technologique, je mettrais que ce que j'ai envie de mettre, il n'y a pas vraiment de "thème" pour le pack, il est fait par pure fantaisie, sans aucune restriction du genre "attention faut pas mettre ZSS c'est un pack technologique, pas non plus IC2 c'est un pack orienté vers la magie", je veux mettre Zelda Sword Skills + je le met, pareil pour IC2, même si les auteurs mettent quelques restrictions parfois, voire même des refus qui m'obligent à enlever des mods.
Dans ce pack, vous pourrez trouver des mods mettant de l'aventure, comme Zelda Sword Skills +
Certains vous aideront dans votre partie basique, comme FoodPlus.
Certains autres vous fixeront des objectifs facultatifs, comme Tinker's Construct.
Metallurgy 4 vous aidera aussi à vous faire un bon stuff, bonne chance si vous voulez avoir toutes les armures du mod
Pour finir, le lien de téléchargement, de l'installation, et de la liste complète des mods :
http://pastebin.com/255DBss2