Hello !
J'ai dans optique de crée un serveur survie, mais pour cela il me faut de l'aide !
1er problème :
J'aimerais limiter les lags, pour cela je voudrais bloquer 200 mobsMAX par zone. Sa éviterais les lags causé par les gens qui AFK a coter de leur spawner ! Je sais pas si il faut un plugins précis pour le faire ou si Bukkit/Spigot peuvent le faire eux même !
2eme problème :
Je voudrais protéger les zone des joueurs avec des flags worldguard. Mais je ne connais pas les commandes pour le faire.
je voudrais aussi que seules les joueurs étant ajouter a la zone puissent détruire les champs ou tuer les mobs. Pour pouvoir protéger des joueurs qui cherche a grief les plantations des autres...
Merci de votre aide !
Marqcom.