CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cv [Modérateur ] Thefireman5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
30 septembre 2014 à 15:37:38

Candidature de Thefireman au poste de [Moderateur] Sur le forum Jv

bonjour a tous
Vous pouvez me faire part de vos remarques, critiques (négatives ou positives)

Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée et une bonne lecture !

Sommaire:

- Présentation « In real life »
- Comment me joindre ?
- Ma présentation « In game »
- Mes aventures jusqu'à aujourd'hui sur Minecraft
- Mes projets en tant que Modérateur
- Pourquoi me choisir ?
- Mes vertus et mes vices
- Mes disponibilités
- Ma motivation
- Remerciements

| I – Ma présentation In real life |

Donc, dans la vraie vie, je me prénomme Lancelot, j'ai 13 ans et je vis a grenoble. J

|III – Ma présentation In game ! |

Dans Minecraft, comme je l'ai dit plus haut, mon pseudo est Thefireman5 .
J'ai donc acheté Minecraft il y a presque 2ans maintenant . Je me suis donc passionné à ce petit jeu avec des « blocs » à casser, poser...
Mais ce qu'il me plait le plus sur ce jeu, c'est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, parler à des gens que je n'ai jamais réellement vus, me faire de nombreux amis, vivre des aventures magnifiques avec d'autre joueurs....Tout cela est un réel plaisir à prendre pour moi.

Pour ce qui est des autres jeux, sachez que je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et LOL(league of legend)

| II – Comment me joindre ? |

Pour ce qui est de la joignabilité; vous pouvez me contactez n'importe quand lorsque je suis présent sur le serveur, donc n'hésitez pas à me poser vos questions/suggestions/discuter un peu par message privé, si possible.
Mais sachez que je m'exprime d'une manière totalement différente à l'oral.
Vous pouvez aussi m'envoyer vos messages privés sur le forum (je me ferais un plaisir d'y répondre ^^).
Et enfin, vous pouvez me joindre par Skype, mon pseudo: vous me le demander. Par contre, je n'ajouterais pas n'importe qui et ce sera dans des buts importants -autant vous prévenir tout de suite messieurs les spammeurs .

| IV – Ce que j'ai vécu sur Minecraft pour l'instant |

Oui, je sais, contrairement à de nombreuses personnes qui ont acquis le jeu depuis la sortie, je ne fait pas partie de ceux-ci. Donc, pour l'instant, je suis tous simplement un joueur asser experimenté du (même beaucoup).

Aujourd'hui, je me présente dans le staff d'un serveur minecraft pour la 4 éme fois de ma petite vie cubique...

Pour l'instant, je peux dire que mes objectifs sur Minecraft sont atteints (voir même très largement). J'ai donc du rencontrer des centaines de personnes, fais des dizaines de bons amis, et discuter tranquillement pendant de très longues heures sur teamspeak ou Skype avec les joueurs. Pour l'instant, dans mon « aventure » si je puis dire, je n'ai eu absolument aucun regret( sauf kikoo et rageux).

| V – Mes projets en tant que Moderateur |

Comme vous le savez tous très bien, un modérateur a pour but de « réguler » en quelque sorte le chat de façon à punir ceux qui insultes, floodent, spamment, écrivent en majuscule....Mais il réponds aussi à toutes les questions que posent les joueurs et peut aussi aider les Admins et exceptionnellement les remplacer temporairement. C'est comme cela que je vois un Modérateur idéal.
En tant que Modérateur, je tacherais d'accomplir toutes ces actions dites plus haut. De plus, comme vous avez pu le remarqué, je fais peu de fautes d'orthographes et je déteste comme tout bon Modo; les joueurs qui « parl kom sa ».j'ai donc une expérience en tant que modérateur et administrateur. Je connais donc toutes les commandes de base (essentials....mais pas toute fraiche cela fait 6 mois que j ai plus modéré) que doivent connaître un Modérateur mais aussi les commandes WorldEdit...

Maintenant, me demanderiez-vous, mais Fire, pourquoi veut tu être recruter Modérateur ?

J'ai tout simplement voulu le devenir car, d'une part, comme je vous le disait, les personnes qui assurent une fonction essentielle selon moi dans un serveur.

| VI - Pourquoi choisir Thefire ? |

Comme je l'ai évoqué quelques lignes au dessus, je veux pouvoir affermir la présence des Modos sur le serveur. Je pense normalement posséder les aptitudes, les qualités ainsi que les connaissances en terme de commandes nécessaires pour ce grade.

J'ai aussi le pouvoir de divertir le chat par exemple le matin en semaine lorsque l'on est pas très nombreux, je raconte des blagues sur le chat (mon humour est vraiment nul, je sais ^^ ), ou autre pour ajouter un peu d'ambiance ! Sinon, c'est trop triste et silencieux à mon goût . De plus, je suis disponible assez souvent comme vous allez le voir dans la huitième partie et je suis bon en orthographe, en grammaire, en conjugaison...Et je suis aussi très souvent à l'écoute des joueurs.

Mais aussi, Comme je vous le disait dans la quatrième partie, j'ai donc une expérience en tant que Guide, modérateur et aussi co-administrateur. Je connais donc toutes les commandes de base (essentials....) que doivent connaître un gardien mais aussi les commandes WorldGuard, WorldEdit; même si cela ne me sera pas grandement utile....

| VII - Mes vertus et mes vices |

Mes qualités :

Souvent présent
Honnête
Sérieux
Amusant et divertissant
Doué en orthographe (ou pas ,si j ecris a la rache mais cela est assez rare)
patient mais faut pas pousser
Mes défauts :

Parfois un peu rude (temps de bannissement, de mute, de jail....). Oui, je n'aime pas trop les manquements aux règles...

Voilà, c'est à peu près la plupart de mes vices et vertus...Si vous en avez trouvé d'autres en moi; n'hésitez pas à m'en faire part par message privé sur le serveur le forum ou tout simplement par un petit /msg sur le serveur !

| VIII - Mes disponibilités |

Allez, c'est parti ! Comme je vous l'ai récursivement répété depuis le début de ma candidature, j'ai des horaires plutôt fin
Semaine :

• Lundi : 17h30 --> 21h30/22h

• Mardi : 17h30 --> 21h30/22h

• Mercredi : 17h --> 22h
• Jeudi : 17h --> 22h

• Vendredi : 17h--> 22h

Week-end :

• Samedi : 15h -->00h00 ou plus ou moin
• Dimanche : 15h --> 22h

Période de congés scolaires :

souvent connecter

Comme vous avez pu le remarqué, j'ai donné mes horaires un peu « grossièrement », oui, parce que comme tout être humain, entre temps, je mange, je fais me devoirs aussi et je ne fais pas que du Minecraft, hein, j'ai aussi une petite vie « non cubique » en parallèle...

| IX – Mes motivations |

J'aime guider les nouveaux arrivants, leurs souhaiter la bienvenue, leur dire comment passer membre sur le serveur, répondre aux récurrentes questions posées par les joueurs...Sans hésiter à punir ceux qui manqueraient de respect et en cas de faits ou paroles contraires aux règles du serveur. Je suis motivé pour beaucoup de projet!

| X – Mes remerciements |

Donc, à la fin de ma petite candidature, je souhaite saluer et remercier chaleureusement l'ensemble des personnes du staff et des joueurs !

Je remercie donc l'ensemble de mes braves interlocuteurs ayant lu la totalité de ma candidature.

Sur ce, je vous prie de bien vouloir croire, Madame/Monsieur, en l'assurance de mes honorables et respectueuses salutations. en esperant être pris!

natsutsutsu natsutsutsu
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 15:53:55

J'ai fais ma candidature sur un note:
http://wamjelly.com/?ref=1132184

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 septembre 2014 à 18:04:22

Site malveillant un virus à étais aperçus .. Je vois pas à quoi tu joue mais je te conseille de partir d'ici

Avec tes liens foireux

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:05:13
  • facepalm*

Mec, t'es un parfait inconnu.

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:19:47

Osef :doute:
C'est pas à nous qu'il faut dire ça :rire:

Et puis bon, maintenant si tu veux un projet durable il faut un staff mature et adulte, donc ils iront jamais pêcher dans du 13 ans, même si tu dis que t'es mature et que t'écris de belles lignes.

Tikiti Tikiti
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:37:47

La démarche est honorable est plutôt bien foutue à mon goût mais comme l'a dit mon VDD, c'est pas à nous qu'il faut dire ça.

Envoie un mail ou MP un modo du site. Toutefois, je doute qu'ils prennent un garçon de 13 ans.

Bonne chance !

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:38:43

Même la personne la plus compétente ils prendraient pas.

Les modos n'ont pas besoin de quelqu'un de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:44:28

pas de recrut ici, merci

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:46:08

Surtout que :d) RESPAWN :g) sort bientôt.

BIENTOT AHAH

Super-Denpa Super-Denpa
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:15:07

Moi je m'en fous de son âge je veut bien qu'il vienne sur mon serveur je t'ai envoyé un MP Thefireman5

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
30 septembre 2014 à 19:18:38

[Kyomaro]
--------------------
Et puis bon, maintenant si tu veux un projet durable il faut un staff mature et adulte, donc ils iront jamais pêcher dans du 13 ans, même si tu dis que t'es mature et que t'écris de belles lignes.
-------------------

:d) La plupart des modérateurs ici n'ont même pas atteint la majorité...

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:19:38

Entre 13 et 18 ans c'est à mon avis la période ou on grandit le plus mentalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:23:15

N :d) on parlait pas de la majorité, hein

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:24:15

Et entre 18 et un peu plus on raconte plein de connerie et on régresse :oui: :hap:

Super-Denpa Super-Denpa
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:01:08

:d) TotoCholy : Ce que tu dis la est vrai! :ok:

Super-Denpa Super-Denpa
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:06:20

Ha oui est aussi j'aimerais savoir si quelqu'un connais un plugin marrants pour punir les joueurs qui ne respecte pas les règles?

jordan140301 jordan140301
MP
Niveau 3
12 février 2015 à 21:27:17
  • tousse tousse*

Vraiment pathétique...

http://forum.iroas.fr/index.php?threads/candidature-absoluty.28/
http://hunterfightmc.fr/forum/index.php?threads/candidature-modo-joueur-hunterfight.90/

Bravo à toi tu sais copier coller ! GG !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 33.25€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment