Bonjours j'ai pensé à quelque chose en réfléchissant au possibilité de ce jeu, ect.
Je propose juste, malheureusement je ne m'y connais pas assez pour crée de projet de mes mains, maintenant je veux bien apprendre
En gros ce serai une sorte de Survival Horror
Il faudrait crée genre deux équipes, ou quelque chose du style
(Je sais pas si déjà à partir de la c'est faisable, si je raconte du n'imp, ma punition sa sera d'avoir crée un pavé pour rien
)
Ce serai donc les humains/Gentil/Survivant, whatever
et les autres.... Les monstres !
Pendant la journée les humains construiraient leurs maison ou leur village ou leurs remparts...
(Il faudrait trouver quelque chose à faire au monstres pendant ce temps)
Et pendant la nuit les monstres (De tête ils auraient l'apparence des monstres déjà connus Zombie, Squelette, ect.. Avec les mêmes caractéristiques) .
Et eux seraient contrôlés par 'nous' (Race humaine vivant sur la terre, ect
)
Donc les monstres peuvent sortir la nuit sans craindre de ce faire cramer par le soleil, et ont ce délai de la nuit pour tuer tout les humains. (ou alors viser un score un mort = un point, ou avec du temps.)
Bien sur les humains pourraient ce défendre avec leurs armes habituelles ou rester cacher cher eux, alors un joueur ennemie pourrait contrôler un creeper qui fait péter ou il veut pour genre péter un mur de maison (Alors il faudrait un petit temps de respawn pour les monstres pour pas que le creeper fasse un truc puis basta
)
Ils auraient un monstre au hasard bien sur et respawnerai dans une grotte pas trop loin)
Voila en gros (Dans ma tête sa semblai plus simple
)
Mais si cela est possible et SEULEMENT si cela est possible, ca pourrait vous donnez des idées ou quelque chose du style, si cela est pas possible, et bah j'arrêterai d'y penser et la vie continue