CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Survival ?

niguilik
niguilik
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:13:16

Bonjours j'ai pensé à quelque chose en réfléchissant au possibilité de ce jeu, ect.

Je propose juste, malheureusement je ne m'y connais pas assez pour crée de projet de mes mains, maintenant je veux bien apprendre :hap:

En gros ce serai une sorte de Survival Horror

Il faudrait crée genre deux équipes, ou quelque chose du style
(Je sais pas si déjà à partir de la c'est faisable, si je raconte du n'imp, ma punition sa sera d'avoir crée un pavé pour rien :( )

Ce serai donc les humains/Gentil/Survivant, whatever
et les autres.... Les monstres !

Pendant la journée les humains construiraient leurs maison ou leur village ou leurs remparts...
(Il faudrait trouver quelque chose à faire au monstres pendant ce temps)

Et pendant la nuit les monstres (De tête ils auraient l'apparence des monstres déjà connus Zombie, Squelette, ect.. Avec les mêmes caractéristiques) .
Et eux seraient contrôlés par 'nous' (Race humaine vivant sur la terre, ect :noel: )
Donc les monstres peuvent sortir la nuit sans craindre de ce faire cramer par le soleil, et ont ce délai de la nuit pour tuer tout les humains. (ou alors viser un score un mort = un point, ou avec du temps.)

Bien sur les humains pourraient ce défendre avec leurs armes habituelles ou rester cacher cher eux, alors un joueur ennemie pourrait contrôler un creeper qui fait péter ou il veut pour genre péter un mur de maison (Alors il faudrait un petit temps de respawn pour les monstres pour pas que le creeper fasse un truc puis basta :noel: )
Ils auraient un monstre au hasard bien sur et respawnerai dans une grotte pas trop loin)

Voila en gros (Dans ma tête sa semblai plus simple :noel: )
Mais si cela est possible et SEULEMENT si cela est possible, ca pourrait vous donnez des idées ou quelque chose du style, si cela est pas possible, et bah j'arrêterai d'y penser et la vie continue :hap:

niguilik
niguilik
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:18:16

Bon je fais mon petit :up: et si tout le monde osef, bah j'irai voir ailleurs si j'y suis

zuppi59bis2
zuppi59bis2
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:19:56

Ba faut essayer d'envoyer un mail à notch mais ce sera dur à réaliser :ok:

niguilik
niguilik
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:24:39

D'accord tu as répondu à ma question ce n'est donc pas possible à réaliser ^^

zuppi59bis2
zuppi59bis2
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:28:23

Pas impossible, mais il faudra recommencer complètement le jeu, pas possible a notre niveau si tu veux :ok:

PulSart
PulSart
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:31:11

Ils s'enferment dans un cube de dirt et attendent, enfin non j'exagère, mais les humains pourront jamais mourrir si ils sont débrouillard, ils font une maison et hop c'est finit ils pourront rien faire, seulement si les creepers pourront exploser quand ils veulent et pas forcément à côté d'un personnage.

niguilik
niguilik
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:31:27

Ouai d'accord :)

Je pensais à un certain but, qui donnerai + envie de crée des bâtiments (Style des bunkers face à des ennemis intelligent :)

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:31:38

Si tu veux le faire en tant que "Mod" oui, il faut quand même si connaitre un peu. :o))

Si tu veux le faire "à la one again", donc on va sur un serv. et on choisi les équipes manuellement etc. ce serait déjà plus simple. :oui:

niguilik
niguilik
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:34:14

Oui c'est ca, une partie des joueurs contrôlerais des creepers et peuvent les faires exploser ou il le désire et ont pourrais donner dans ce cas la capacités au zombie de pouvoir casser des bloques (Comme ils auraient sa différence avec l'araignée qui peut grimper au mur et le squelette qui tire) :)

wyatt80
wyatt80
Niveau 6
22 avril 2011 à 19:41:10

A faire à l'arrache sur un serv c'est pas si dur en fait si on réfléchit, suffirait que les "mobs" prennent le skin du monstre qu'ils incarnent (2 mn avec skindex),et après chacun sa spécificité : le creeper a de la TNT; le squelette un arc, le zombie une épée et l'araignée euh...une canne à pêche disons :rire:

Après faut gérer pour qu'il y ait pas d'abus mais ça pourrait le faire je pense.

niguilik
niguilik
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:44:51

WYatt80 Mais pourquoi pas enfaite? :content:

C'est vrai que c'est beaucoup plus simple, mais il faudrait faire style interdiction de creuser aux monstres, et faire des rounds pour pas que ca devienne interminable...

C'est clair que il faudrait une énorme organisation ^^

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment