Bonjour, bonsoir :
Voilà, j'aimerais savoir si vous avez une solution au petit problème que je vais vous décrire ci-dessous !
Je précise que je joue en sauvegarde manuel et que la console m'avait déjà fait la surprise de me redémarrer le jeu alors que j'avais pas sauvegardé depuis 4h de jeu et même mes frangin avait eu le coup sur Forza et Dead drising.
Je précise que mon frère avait eu ce bug des coffres et c'est refait une map -_-
Bref, je viens de passer près d'une semaine et demi comme un malade en survie sur minecraft xbox one à récolter des matériaux etc avec pas loin de 70 coffres avec tous mes matériaux ranger proprement.
Là, je viens juste de finir mon tunnel qui aller du départ de ma maison au portail de l'ender avec près de 800 rails de distance, ça fait 3 jours que j'étais dessus, je viens juste de finir, je sauvegarde et je retourne à la maison et à ma surprise,
tous mes coffres sont vide, plus de vache dans l'enclos, plus de chat que j'avais apprivoisé.
Il y a un moyen de récupérer tout ça ou c'est mort d'après-vous ?
Bref, je suis pas près de remettre les pieds en survie et la Xbox one va être vendu car là, trop de bugs à mon goût avec cette machine -_-
En vous remerciant d'avance.