Salut à tous, c'est mon premier post depuis 4 ans sur ce forum (j'ai changé de pseudo entre temps) et je viens ici pour vous présenter un projet : Minecraft 2.
Pour l'instant l'idée est vague et justement il n'est qu'en repérage.
En gros, je voudrais avec votre aide biensur, réaliser le rêve de tous les nostalgiques de l'ancien Minecraft ( si vous n'en faites pas parties ou que vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin).
Il s'agirait de recréer minecraft au moment où Notch est partit, alors qu'il avait encore pleins d'idées en tête, et quand le mode survie est arrivé.
Le mode survie a donné une tournure à Minecraft qui aurait pu être bien différente si Notch serait resté.
Pour faire un Minecraft 2 c'est simple, on mélange l'ancien et le nouveau. Fini la barre de bouffe, courrir et les 500 ajouts inutiles dès dernières versions, ici on retourne en Alpha tout en gardant l'ergonomie des dernières versions.
Bon, je suis pas très clair mais comme je l'ai dit pour l'instant c'est vague, il faudrait pour le réaliser :
- Des moddeurs
- Des idées
C'est tout... Qu'en pensez vous ? J'ai déjà regroupé pleins d'idées de Notch qui n'ont pas vu le jour, à vous de voir...