Voila je debute sur ce jeu et je me demandais si la zone didacticiel est equivalente en terme de grandeur ou de choses a decouvrir vis a vis du mode qui consiste a creer une map de zero ?
Merci de vos reponses a l'avance car la j'ai l'impression qu'ils nous offrent vraiment plein de trucs pouvant peut-etre trop nous faciliter la tache non ? (ou bien je me trompe je sais pas)
Pseudo supprimé07 septembre 2014 à 17:49:26
Sur un monde survie tu commances à zéro, avec une carte dans ton inventaire, et c'est tout Parfois tu peux tomber sur un village ou des petits donjons, mais tu ne verra jamais le château du tuto, c'est à toi de faire ce que tu veux sur ta carte. Après si tu as peur de galérer au début, avant de lancer un nouveau monde, tu peux aller dans les paramètres et cocher coffre bonus pour commencer avec quelques outils au hasard . Niveau taille c'est pareil que n'importe quel carte sur PS4
maddemon
Niveau 24
07 septembre 2014 à 18:14:55
merci santino
non moi justement jaime pas trop toute cette aide ds le tuto
Pseudo supprimé07 septembre 2014 à 19:14:37
Oui quitte le didacticiel et recréer une carte
Jynoxh
Niveau 1
07 avril 2018 à 13:30:15
bonjour, comment puis-je faire pour telecharger une des map didacticiels venant des consoles sur mon PC ? Car j'essaye plein de choses sans succès et j'aimerais bien avoir une des map didacticiels pour faire un mod zombie dessus comme sur les jeux Black Ops. Merci