Bonjour/Bonsoir à tous !
Depuis peu je lance un serveur avec des potes, mais on vient de trouver un problème très très énervant
Notre spawn est une sorte de grotte creusé, et on spawn au milieu d'elle sur un bloc de bois, vue que c'est une grotte on as un toit.
Lors de la première connexion d'un joueurs, après c'être enregistré, il se connecte et au lieu de spawner sur le spawn ( j'ai essayé /setspawn puis /setspawn newbies puis /setspawn default puis pour finir /mvsetspawn ) ils spawnent sur le toit de la grotte à une position un peu aléatoire.
Lors d'une deuxième connexion le /spawn marche, quand on à finit un jeu exemple le quake ; on est bien renvoyé au spawn définie.
Donc ce que l'on comprend pas, c'est pour qu'elle raison la première connexion nous spawnons sur le toit et pas sur le spawn définie
J'attends avec impatiance vos réponses et merci à ceux qui voudrons bien nous aider !
Et s'il vous plait répondez pas n'importe quoi, j'en est marre d'être aidé par des kikoos qui viennent pourrir le topic et foutre la merd* au lieu de m'aider
Merci,