Je fais ce topic pour que vs puissiez nous montrer votre plus belle cration avec de la redstone eSt aussi celle ou vous avez le plus de dificulté a construire!!!!
_zelda27_
Niveau 10
31 août 2014 à 17:26:45
Je vais me permettre de noter(avec l'aide de E-T et kirb si ils veulent aussi, mais pour l'instant je suis tout seul ) les systèmes sur ce que je vois, et je donnerai un petit conseil qui peut faire gagner des points(pour un truc avec plus de choix je noterai sur 200 ) Premier conseil pour les fervents utilisateurs de la T-flip flop Pourquoi vous voulez attendre 1.2/1.5 secondes que le bouton revienne à sa position normale?Il y a une astuce très simple pour éviter ça: La T-Flip flop ne s'active pas réellement en appuyant sur le bouton, mais quand le bouton revient à sa position normale. En gros, ça s'utilise quand un courant est passé et est reparti, on peut donc juste mettre un inverseur à la place d'un repeater si il y a,collé au bloc avec le bouton dessus et avec un bloc dessus. La courant passe tout le temps, mais s'enlève que lorsque l'on appuie, ça fait une T-Flip Flop instantanée
darkerkirb
Niveau 10
31 août 2014 à 17:45:15
Tout le monde sait ça VDD Sinon j'utilise de plus en plus la T-FF avec 3 droppers et 1 hopper, ça fait longtemps que j'ai plus touché de redstone mais il me semble qu'elle est immédiate.
darkerkirb
Niveau 10
31 août 2014 à 17:50:21
'fin par immédiate je veut dire que contrairement à celle à piston, le courant d'entrée ne fonctionne pas sur le passage de ON à OFF.
Adrien85MC
Niveau 10
31 août 2014 à 17:56:36
darkerkirb Toi tu ne connait pas la T-FF avec 2 droppers et 1 hopper
Et je connais aussi un design de T-FF qui n'utilisent pas de droppers, hoppers, ni pistons Juste 3 repeaters un peut de redstone et 2 torches