Bon j'ai examiné tout les points de vues, mon avis :
Je vois bien Fukano et Kid/Daweed arrivé en finale, face à la team Souls + Harry + Epee.
Pourquoi ?
-Fukano et Kid sont pas super bien stuff, malgré qu'ils vont dans le nether tout est pillé donc bon... Ils risquent d'affronté Daweed, qui va les os simplement si il a une popo de force. Sinon, RIP Daweed.
Si Fukano et Kid sortent victorieux du fight : Popo à gogo, finale easy s'ils gèrent bien.
Si Daweed les tuent, je pense qu'il va faire une Fukano saison 5 ( camper jusqu'à la fin ) et faire le ramasse-miette.
La team à bxakid, Auré et Roi est désavantagé par le fait que Roi est une bouze au pvp et que bx lag. Mort facile de Roi et bx, Sama qui va camper et mourir par Daweed, ou tout simplement crever comme une merde. :c
La team a Souls est la plus stuffé niveau armure. S'ils jouent bien ils peuvent arrivé en final avec des mid-lifes et avoir une chance ( toutes minime ou énorme suivant l'adversaire et sa vie ) de gagné. Sachant qu'ils ont pas masse de vie, d'ors et de pommes, je pense qu'ils vont la joué safe et pas tenter le diable en tuant quelqu'un ( sauf Daweed, si ils voient Daweed il le stalk à mort, il faut son stuff a tout prix ! ).
Mon verdict :
Fukano+Kid vs Daweed : Fukano+Kid vainqueur sans trop de mal tout simplement parce que daweed n'a plus de popos de force/speed.
Si Fukano+Kid sortent vainqueur du fight vs Daweed ( ce qui est presque sûr à environ 80% ) ils vont peut être gagnés.
Si Daweed restent en vie, il faut à tout prix qu'il affronte la team à Auré qui est une cible facile.
Pour la team à Auré et Souls, il faut visé le jackpot : soit la team fukano s'il tue Daweed, ou bien Daweed. Si la team à auré arrive à avoir les objets pour faire les popos de Daweed, leur victoire est plus grande. Si la team souls les récupères, c'est plié pour eux, la victoire leur appartient.
Pourcentage de victoire :
Fukano + Kid : 25%
Daweed : 25%
Souls : 40%
Auré+bx+Roi : 10%