salut tout le monde , il y a longtemps j'ai crée une partie en LAN avec un ami sur la quel on avait beaucoup avancé,un jour une petite plateforme na pas voulut se généré et donc un simple bug de chunk au centre de la carte .mais un autre jour en passant très près de ce bout de vide ,la partie a commencé a buger progressivement jusqu'à me déconnecter , elle freeze complètement , ensuite on fut déconnecté mon ami et moi , et on ne pouvait plus retourner sur la partit, 2 Mois après (maintenant) je fais un copier coller de l'ancienne partit sur une sauvegarde vierge , celle ci fonctionne je perds mon stuff mais retrouve toutes mes structures ,malheureusement une fois arrivé dans notre base je revois de loin cette ancien bug de chunk et 30 seconde après la partie refreeze bug et ne fonctionne plus , je ne suis pas sur mais je pense que c'est ce petit bout de terre qui ne souhaite pas se générer qui fait tout dysfonctionner, le seul moyen d’éviter ça est de se mettre en distance très courte mais niveau confort c'est pas génial si quelqu'un a une solution à proposer je suis partant ...