Je voudrai avoir ce mod mais il y a écrit : incompatible avec la version Beta V 1.2 Et il n'y a pas de lien pour le télécharger, donc je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer, comment l'avoir.
Merci d'avance !
Tchoopi
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:34:11
Désolé moi j'utilise pas les mods
Peaceshot
Niveau 9
29 janvier 2011 à 19:35:18
Attendre qu'une version pour la beta V 1.2 sorte
Tabide
Niveau 9
29 janvier 2011 à 19:41:53
Bah, il n 'y a pas de lien, c'est fait exprès pour éviter que les gens aient des bugs en l'installant, vue qu'elle n'est pas compatible.