dites moi tout sur votre mod préférée,ce topic est ouvert a tout le monde est n'est pas un débat pour savoir quel est le meilleur mod de minecraft je vous le rapelle,
moi perso c le mod fossil and archeology,car passioné de fossiles et de dinos depuis 5 ans je reve de pouvoir faire a peu prés tout ce que rajoute ce mod
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1288066-fossils-and-archeology-revival-build-6-3-2-terror
enfin bref ce mod rajoute:
des fossiles,qui permettent de crée de l'ADN de dinosaure
de l'ambre
plusieurs dimenssion (qui ne sont pas encore présentes )
ADN de dinos qui donne un oeuf,si l'expérience échoue vous
aurez un fucking failurausaurus
et la liste de dinos que je vai vous présenter:
Herbivores:
Triceratops
Brachiosaurus
Gallimimus
Stégosaurus
Ankylosaurus
Pachycéphalosaurus
Carnivores:
Tyrannosaurus Rex
Spinosaurus Aegypticus
Velociraptor(contrairement a jurassic craft ils font 1 cube de haut au lieux de deux comme dans jurassic park qui dailleur correspond mieux au prochain dinosaure)
Deynonichus
compsognatus Triassicus
Mosasaurus (il vit sous l'eau)
Piscivore:
Ptéranodon
"Spinosaurus" (et oui en réalité ce n'est pas un carnivore mais dans le mod il le disent carnivore donc j'ai mis les deux)
Plésiosaurus
ére glaciére :
Smilodon"tigre a dents de sabres"
Mammouths(que serais l'ére glaciére sans lui
)
Quagga "Zébre demis zébrés"
et enfin LE PUISSANT LE CELEBRE,C'EST L'ARME ABSOLUE DE SON ERE IL ETAIT LE PLUS FORT LE PLUS INTELIGENT C'EST,C'EST
le dodo
(vous i avez crue,HEIN HEIN !)
Le pire c'est qu'en écrivant ca ta la musique la plus épique de tout les temps et aprés le ton de la musique baisse et tu te sent con
rachid tu fais quoi ce soir
-au non PAS LUI au secours AHHH plouk(voiture qui passe)
-

pour cette blague de merde tout le monde dis WTF !!
bon bref le mod rajoute aussi la possibilité qu grasse au fossiles on peut poser des squelletes qu'on peut faire grandir avec des os et la on voit que c du gros boulot car un dinos quand il nait il est petit au bout de huit jours environ il est adulte et c pareille avec les squelettes sauf que,QUE la c avec des os et dnc pas besoin d'attendre des jours si ce n'est que d'avoir des os
facile a faire non et la aussi les fossiles on a chaque fois la meme taille que le dinosaure a chaque cycle d'age du petit en passant par l'adolescence et enfin l'adulte
simpat si vous avez un serve vous vous faites chier construisez un musée
YEAHHH
enfin bref a vous mtn
(si un mod a déja été citer faites en sorte que si il manque du contenue ajouter le)