AbsolumentCraft Voir le profil de AbsolumentCraft
Posté le 14 août 2014 à 12:55:17 Avertir un administrateur
J'y pense lol mais j'attends un peu d'expérimenter la chose, faire quelques petits sketchs encore, avoir des avis de joueur minecraft. Si je vois que ca plait quand même un peu à certains, je sortirais le stylo feutre et la peinture aquarelle... ENJOY
Je comprends ta démarche mais en même ça aurait plus de chance de plaire si tu faisais le boulot jusqu'au bout dès le début 
Moi ma plus grosse critique c'est sur les cases faîtes à main levée. Utilise une règle
Pour l'espace un peu plus ne ferait pas de mal mais tu n'as pas besoin d'espacé autant que azerty97, d'ailleurs je trouve que toi tu espaces beaucoup trop.
Mais ça dépend de ce qu'on veut faire ressortir de sa planche et vous ne faîtes pas du tout la même chose. Quelque chose de plus serré donne du dynamisme, c'est bien pour de l'humour. L'espace lui, rend ta planche plus douce, plus aérée, ça met tes couleurs en valeur et donne à ta planche un aspect calme et contemplatif, donc là azerty c'est plutôt efficace, mais ça ne marcherait pas avec les BD de l'auteur je pense.