Serveur.
Bien le Bonsoir/Bonjour.
Je compte ouvrir un Serveur Minecraft RP/PvP Faction avec un Systeme de Classes et de Sorts.
J'ouvrirais moi même le serveur, et je vous demanderais de l'aide au niveau des plugins et de la programmation d'un site.
J'explique le système en résumé: Je souhaite que l'on puisse choisir sa classe via le site, il suffit de créer un compte, d'aller dans [Personnage] et de Choisir la classe que l'on veux, on ne peux créer qu'un seul personnage par classe, mais plusieur par compte, on pourra acheter des nouvelle classe qui resterons sur le compte a vie, même après avoir effacé un personnage qui a cette classe.
Nous ne seront pas toujours en Mode /Classe, le Mode Classe sera aussi le mode PvP Actif, via une Commande du type /p ou /c, on passera en mode PvP Actif avec ce que notre classe propose.
Exemple: 1 Charbon - 1 Rose - 1 Fer
Nous serons aussi munit d'un Casque en Cuir Coloré pour indiqué au gens quelle classe nous sommes.
Et rien d'autre dans l'inventaire, seulement les sorts, et chaque item correspond a un Sorts.
Exemple:
Charbon: Sort en zone qui enflamme pendent 7 Seconde.
Rose: Soigne le Porteur si aucune cible visée ou Soigne la cible si elle fait partie de votre Faction ou d'une Faction Allié.
Fer: Repousse les Joueurs a 5 Cases du Lanceur et leur faut 3 Coeur de Dégats.
Nous pourrons PvP de Partout avec le mode /PvP mis appart dans le Spawn, il y aura une Arene PvP et nous pourrons PvP dans le "Monde Faction".
Voila, vous savez a peu près la chose, et pendant la programmation du site et de la création/installation des plugins, j'aimerais bien des explications histoire de pouvoir me débrouiller si un jour je souhaiterais réparer ou configurer quelquechose.
Donc j'aurais besoin d'une ou plusieurs personnes pour pouvoir Installer ou Créer un ou Plusieurs Plugins pour arriver a un résultat tel quel.
J'aurais donc aussi besoin de quelqun pouvant faire les animations des sorts et d'un programmeur de Site afin de faire ce qu'il est dit ci-dessus.
Merci de m'avoir lut, si vous êtes interessé a participer veuillez m'MP avec votre Skype.