CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3-PvP] Stellaris (août)

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
ulrich222 ulrich222
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 11:35:51

Rafqui :d) Quel sont tes heures de co ??

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:01:00

Toute la journée, c'est un nolife :oui:

ArRoW_XVII ArRoW_XVII
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 17:12:27

Moi je suis en vacances donc je ne jouerai pas ce mois d'août

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 44
17 août 2014 à 18:31:13

UP pour dire que le serveur est ouvert depuis 2 jours

ulrich222 ulrich222
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 18:33:10

Et qu'il est top mais bon faut faire gaffe avec les alliances ...

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:29:09

Désolé mais je ferme le serveur, pourquoi ?
- Trop de lag
- Joueurs pas sérieux
- Je reçois trop de message "ca ouvr à quel heur"

Vous me posez la question, y'a aucun problème, mais si c'est pour reposer la même 20 minutes après je crois que c'est bon.

Je mettrai la map en DL un jour, quand je l'aurais fini.
En tous cas merci d'avoir participé, vous êtes gentils mais trop excités.
Et je parle pas d'hier qui a été un vrai bordel.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 44
18 août 2014 à 01:51:24

Je suis désolé mistral mais c'est de ta faute aussi

C'est pas pour te blamer mais quand tu parle de membres pas sérieux; déjà faut que tu modère un peu plus, 2 joueurs f**** la m**** en volant on te demande des les kick tu répond pas, ce geste ne dure que 2 sec et on aurait continuer de jouer sans problème.

Ensuite quand tu parle qu'on te demande 1à fois "tu ouvr a quel heur ?" tu est coupable aussi, à chaque fois qu'on te demande une question c'est "je sais pas" ou "j'ai déjà dit", rien qu'hier pour avoir 15 misérables laines bleues il t'a fallut 30 min pour comprendre la demande, comprendre qu'il s'agissait de laine bleue et pas rouge, et nous l'apporter.
Pareil pour le micro, nous on bug pas, on s'entend trés bien et les crash c'est tout les temps toi qui est déco, pas nous

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 02:19:09

T'es bêtes ou quoi ?

Le gars dis que c'est en phase béta et tu dis que c'est de sa faute si c'est mal gérer, bah oui quand c'est en phase béta c'est pas de gagner ou de s'amuser mais c'est de tester et dire ce qu'il ne vas pas. Toi tu penses cas jouer, ton plaisir avant tous (t'es pas le seul hein).

Puis les crash ce n'est pas lui mais c'est tous le monde. La faute de tous le monde forcément c'est l'hote qui prend tous bref cet argument ne tient pas la route. :(

Moi quand je crash avec mes amis en parti c'est moi qui doit éteindre la console donc sa me déco', tu te rend compte que ce que tu dis est stupide ?

Bref si c'est mal gérer, barre toi et de toute façon ta pas le choix. :(

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 02:46:11

"déjà faut que tu modère"

C'est facile de dire ça quand on est un joueur, toi t'as juste à jouer et voilà. Moi je dois remplacer les coffres, faire spawner des mobs parce qu'ils spawnent pas, s'occuper de vous teleporter (oui faut qu'on vous téléporte, trop dur de marcher dans le jeu), je dois gérer les échanges, les achats.. Etc

"2 joueurs f**** la m**** en volant on te demande des les kick tu répond pas, ce geste ne dure que 2 sec et on aurait continuer de jouer sans problème."

Moi contrairement à vous je ne cherche pas la solution de facilité, j'aime le fairplay. Tu crois que je vais ban comme ça parce que vous me le demandez, sans même à comprendre pourquoi ?
Alors peut être qu'ils ont volé vos coffres, mais vous aussi vous avez commis des erreurs ; attaquer dans leur maison par exemple.

"tu ouvr a quel heur ?" tu est coupable aussi, à chaque fois qu'on te demande une question c'est "je sais pas" ou "j'ai déjà dit" "

Je suis coupable de rien du tout, faut que je vous rappel que c'est un serveur ? Vous avez payé pour entrer ? C'est déjà très gentil de ma part de vous laisser jouer jusqu'à 4h du mat mais y'a un moment donné où ne vous attendez pas à que j'ouvre le serveur quand vous le voulez, c'est un service et rien d'autre. Après je vois pas en quoi donner une heure exacte servira à quelque chose, vous me flooder sans cesse de messages.

Pour l'histoire de la laine, j'ai expliqué au chat mais vous avez rien compris apparemment.
Je te dis que c'est tel prix pour 15 laines bleues et vous me dites "1 diamant c'est bien"
Donc au lieu d'être d'acord avec ce prix vous compliquez les choses et c'est pour ça que ça a pris 30 minutes.
30 minutes pour vous faire comprendre qu'il y a un chat textuel pour vos messages puisque je ne vous entend pas au micro, vous n'avez pas posté, pas de ma faute.

Ah et si je bug autant c'est peut être parce que je dois répondre à vos messages, voyager à travers la map (donc charger du terrain=lag) pour vous tp.

Bref la prochaine fois que je fais un serveur, rappelez moi de ne plus vous accepter, car en plus d'être de mauvaise foi, vous respectez pas les règles. Moi je fais tout pour que tout se passe bien.

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 02:51:59

Ah et aussi je dois passer mon temps à décrypter vos messages, parce que vous ne prenez même pas le temps de bien écrire, au final je ne sais pas de quoi vous vous plaigniez.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 44
18 août 2014 à 06:39:57

Bon c'est bon j'ai été peut être un peut fort dans mes propos, mais si le serveur est en phase beta, tu pense le mettre quand ? Sérieusement c'est pas une question mais on est déjà à la fin des vacances, moi dans 10 jours j'ai ma rentrée.

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
18 août 2014 à 09:26:56

Moi dans cette histoire j'ai rien à voir, j'ai seulement protégé ceux que toi lulastaque et ton pote attaquaient sans raison et dans leur maison, les fautifs c'est vous eux ils ont cherché à se défendre de vous.
"Olol i a pri mn diamen" Bah fallait pas le laisser par terre.

Ensuite je ne dis pas quand ton pote à toi lulastaque arrêtait pas de nous spammer dans le chat "vs saver kan i ouvr le serv ?" pour Rafi-Qui ça devait être monstrueux tout ces messages. Même si le 2ème jour du serveur j'ai demandé une fois ( c'était mon premier sur le serveur ) j'ai de suite arrêté de demander pour éviter de le saouler.

Bref un beau serveur pourri par des kikoos bravo.

Vartac2206 Vartac2206
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 09:41:46

je me suis co une fois, j'ai eu un seul lag et c'était moi qui bugait, le système des kits est génial, la seule chose que je reproche c'est de ne pas se faire fournir un minimum de laine(2 blocs) mais le fait que des gens font leur kikoos et qu'ils gâchent le serveur me saoule, j'ai moi aussi demandé quand le serveur ouvrait mais 3 fois, je ne dit pas que je suis parfait mais je respecte le travail de Rafiqui, j'espère que les kikoos arrêteront de saouler
Cordialement
Vartac2206

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
18 août 2014 à 11:02:01

Pour te dire Rafi devait tellement s'occuper des kikoos que j'ai même pas eu mon kit :(
Bibiballe ( son pseudo JVC ) et un de ses amis ont été très gentils de me donner armure en fer + epée en diamant :)

Après je me prétends pas être parfait tu vois :)

Zening Zening
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 11:38:32

Lock sur demande de l'auteur.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 33.25€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment