Bonjours!
je recherche 3 plugins!
√Un plugin qui sert a pouvoir acheter des item par une commande,On peut acheter des item via une pancarte avec SignShop, je cherche la même chose mais qui se fait avec une commande est pas avec une pancarte (je ne sais pas si ça existe, je l'espère
)
√Un plugin que presque tous le monde a déjà utiliser sur un serveur, Le même plugin que certain serveur on a leur spawn : quelque item, un pour se téléreporter au différente activité, l'autre pour rendre invisible les joueur, encore un autre pour les pet....e.t.c
√Ce n'est pas un plugins, mais je voudrais savoir dans quel fichier de mon serveur je dois me rendre pour changer les message de base, voir les enlever, tel que: Tuto join the games, ou encore les message de mort d'un joueur...ou encore modifier les message écrit avant le message des joueur (ça:
) et ne mettre que par exemple le nom du joueur et le grade et enlever les <
√Un plugin qui permet de voir les msg privé entre les joueur
√Un plugin pour mettre en lévitation des item, et que l'on ne puisse pas les ramassé et qui ne dépop pas...
√Un plugin pour effectuer des commande par un pancarte, c'est a dire écrire un texte (peu importe le quel) puis par une quelconque manière attribuer une commande a la pancarte, qui fait que quand l'on clique dessus, la commande attribuer s'effectue.
voila...
cordialement,
raichu_67