CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque plugins...

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:40:00

Bonjours!
je recherche 3 plugins!

√Un plugin qui sert a pouvoir acheter des item par une commande,On peut acheter des item via une pancarte avec SignShop, je cherche la même chose mais qui se fait avec une commande est pas avec une pancarte (je ne sais pas si ça existe, je l'espère :sarcastic: )

√Un plugin que presque tous le monde a déjà utiliser sur un serveur, Le même plugin que certain serveur on a leur spawn : quelque item, un pour se téléreporter au différente activité, l'autre pour rendre invisible les joueur, encore un autre pour les pet....e.t.c
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405865414-capture-d-ecran-2014-07-18-a-22-03-32.png

√Ce n'est pas un plugins, mais je voudrais savoir dans quel fichier de mon serveur je dois me rendre pour changer les message de base, voir les enlever, tel que: Tuto join the games, ou encore les message de mort d'un joueur...ou encore modifier les message écrit avant le message des joueur (ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405867100-capture-d-ecran-2014-07-20-a-16-32-39.png ) et ne mettre que par exemple le nom du joueur et le grade et enlever les <

√Un plugin qui permet de voir les msg privé entre les joueur

√Un plugin pour mettre en lévitation des item, et que l'on ne puisse pas les ramassé et qui ne dépop pas...

√Un plugin pour effectuer des commande par un pancarte, c'est a dire écrire un texte (peu importe le quel) puis par une quelconque manière attribuer une commande a la pancarte, qui fait que quand l'on clique dessus, la commande attribuer s'effectue.

voila...

cordialement,
raichu_67

erosdog
erosdog
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:43:45

je sais juste que pour le /msg tu as les logs

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:48:15

pour les messages de join et left, sous spigot tu as un fichier de langue, pour le [Membre] etc. c'est dans la configuration de ton plugin de groupes.

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:53:46

ok merci

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:56:08

Spigo??, enfaite je n'est pas vraiment compris la manip a suivre darkerkirb :desole:

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:59:02

et dans les log...ce serait trop long car je connais un sevreur qui sorte instantanément le msg que tu a dit...pas besoin des log et puis, je ne vais tout le même pas passer ma vie sur des log :)

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:01:37

spigot c'est un mod de bukkit, plus optimisé et à la base faites pour les gros serveurs dédié, prévu pour exploiter mieux la puissance du serveur que le fait bukkit. Il est fourni de base de quelques features comme un autorestart quand le serv, et ce fichier de langue. Après bukkit en a peut-être un, je vérifierais.

Pour vous les messages privés tu peux le faire de base avec /socialspy.

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
20 juillet 2014 à 17:01:39

(désoler pour les 3 msg a la suite :hap: ) mais pour enlever les < avant les message des joueur, ça ne peu pas être dans la config de mon plugins de group (qui est group manager) car group manager rajoute [membre] mais pas les < qui sont mis de base dans le jeu, même en local (sans plugins ni serveur, donc le minecraft de base) quand on parle il y a ça: <

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
20 juillet 2014 à 17:02:55

ok merci :) donc en gros, il faux que j'instale spigot? :(

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:03:01

désolé j'avais mal lu je pensais que tu voulais changer le [membre] dans ce cas c'est aussi dans le fichier de langue ou dans la config d'EssentialsChat.

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:03:45

vérifie que tu n'ai pas un fichier qui correspond à ça dans les fichiers bukkit.

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
20 juillet 2014 à 18:08:21

ok je vais vérifiais, mais spigo est pareil que bukkit en terme de plugins?? quels sont leur différence sauf celle du fichier langue...

cela dit :up: pour les autres plugins a trouver...

N3woks
N3woks
Niveau 7
20 juillet 2014 à 18:39:29

Pour la téléportation via items : CustomJoinItems
Pour voir les messages privés : /socialspy (j'en suis pas sûr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 18:40:53

Les msgs tu as avec Essentials le
- /Socialspy

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
20 juillet 2014 à 22:18:42

ok merci!! encore des suggestion pour le reste ? :hap:

thekilleurgamer
thekilleurgamer
Niveau 9
20 juillet 2014 à 22:24:44

Pour les animaux c'est EchoPets , pour mettre en lévitation des items c'est ShowCaseStandAlone , le truc pour les pancartes c'est ChestChop , Pour modif les messages c'est dans la config authme ou essentials

assasino2
assasino2
Niveau 8
20 juillet 2014 à 22:26:43

/Socialspy avec Essentials

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
21 juillet 2014 à 09:44:02

ok merci, mais thekilleurgamer c'est super pour les plugins que tu ma trouvé, mais pour chestshop je veux justement un système d'achat par commande, et non pas par panneau et coffre, et pour les annimaux, c'est sympas mais j'ai déjà Lib's disguise...ça marche aussi avec CustomJoinItem non :(

Elio14
Elio14
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:51:42

Salut :noel:

MP moi ton skype je vais t'aider :ok:

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
21 juillet 2014 à 10:44:29

mon skype: Pignouf couroucé (joueur de minecraft)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles