Bonjour , J'aimerais commence à jouer sur FTB mais je ne sais pas quel modpack prendre . Donc lequel me conseillerais-vous ? Le plus complet possible et sachant que mon ordi n'es pas une bête mais qu'il a sa puissance quand même. Merci
CraftDo
Niveau 2
18 juillet 2014 à 11:28:03
Bonjour moi aussi j'aimerrai bien savoire svp merci d'avance
ACB-90
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:33:18
Si je ne me trompe pas, le monster est le plus complet.
CraftDo
Niveau 2
18 juillet 2014 à 11:47:20
Ok est peut tu me dire toi personnellement le modpack que tu préfère sur FTB
ACB-90
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:54:57
Moi je joue en ce moment sur le Techpack (Minecraft 1.5). Je préfère me consacrer à une seule chose à la fois. Là, je suis à fond dans l'énergie sous toutes ses formes.
Blacktaxi458
Niveau 4
18 juillet 2014 à 12:38:40
moi je joue sur galacticraft et agrian skies il sont sympa je trouve
CraftDo
Niveau 2
18 juillet 2014 à 14:09:19
ok merci je vais voire sur lequel je me lance je vais un peu regarder sur youtube ce qui est bien et je verrai bien par la suite