Salut,
J'ai hier commencé mon serveur PvP/factions,tout marche bien,mais y a un petit problème au niveau du chat.
On dirait que ce n'est pas essentials chat qui gère le chat,car lorsque je modifie la configuration,rien ne change dans la chat !
Et récemment, quand quelqu'un parle,son grade s'affiche 2 fois comme ceci : [grade de base] [Préfixe] [pseudo] : [message]
Et comme rien ne change, j' n'arrive pas à régler le problème ( enlever l'affichage du grade de base )
Merci d'avance.