Salut a tous ! Un nouveau serveur a été créé. L'objectif de ce serveur est de le faire a la manière d'un FTP. J'explique : la monnaie du serveur est l'or. Chacun a un terrain dans la ville qu'il vous faut acheter ( avec de l'or ). Il y aura des métiers différents ( mineur, agriculteur etc .. ) Le but est donc que chacun fasse ce qu'il doit faire ( son métier ). Je prend mon métier par exemple : alchimiste ( potions ) . Je dois me concentrer uniquement sur les potions, les ingrédients pour les faire etc .. Je ne dois pas faire de l'agriculture ou de l'élevage etc .. C'est une autre personne qui s'en chargera. Biensur pour faire sa maison, son stuff on se débrouille mais pas intensivement. Concernant le pvp, il est autorisé en dehors de la ville et dans les arènes qui seront prévu pour cela. Le vol est bien évidement interdit sous penne d'être exclu .. Voilà je pense avoir dit le plus gros et j'espère vous voir prochainement sur le serveur Ajoutez-moi sur le psn Mister1Dfini et sur Skype si vous l'avez marvin.smil
Lien permanent