Présentation du serveur FieldCube
• Type de serveur : Vanilla (Prochainement en Ultra Hardcore)en 1.7.5
• Anti Grief : Non
• Inscription nécessaire : Oui
• Nombre de joueurs simultanés : 11 slots (ce qui peut augmenter si besoin)
• Payant : Non
• Mods ou plugins utilisés : Aucun
• Description du serveur : Serveur s'inspirant du serveur d'Holycube en plein recrutement et nous privilégions l'entraide bien sûr !
• Notre site : Aucun
• Texture pack conseillé (non obligatoire) : Faithfulpack 32
Nous rejoindre
Conditions requise pour poster votre candidature :
- Âge au grand minimum 16 ans ! (en dessous c'est possible mais ayez de bon arguments).
- Pas de kikou (genre je fais ma maison en bouse elle est trop belle).
- Des personnes MATURE et j'insiste fortement sur ce point là !
- Savoir se débrouiller sur Minecraft (Puisque nous allons bientôt passer en UHC)
- Aucune compétence particulière, en redstone, en construction ou autre n'est nécessaire, nous apprenons ensemble.
- Il est fortement conseillé d'avoir un (plus ou moins) bon micro car nous avons un Mumble
- Être actif.
- Avoir la version officiel de Minecraft les version cracké ne sont pas accepté.
- Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.
Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs (si vous n'êtes pas d'accord avec ceci ne postulez pas)
Veuillez poster votre candidature en répondant ici et n'hésitez pas à m'envoyer un MP si jamais je rate une candidature.
Modèle de candidature :
Pseudo Minecraft :
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) :
Une chose qui vous définit/que vous aimez dans Minecraft :
Voilà pour la présentation de notre serveur je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, si vous désirer plus de renseignement n'hésitez pas à me demander !
Si vous correspondez aux conditions alors n'hésitez pas à postulez ! ;)
PS : N'hésitez pas à rajouter ce qui vous passe par la tête et je vous souhaite un bon jeu.