Bonjour à tous,
J'ai un problème avec minecraft : en lançant mon launcher minecraft premium, après avoir cliquer sur PLAY le launcher se ferme comme si le jeu aller se lancer mais ... non. Le launcher est afficher avec un message d'erreur qui est le suivant :
Le titre de l'erreur : Lack of updated graphic drivers
Le texte juste en dessous : We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspects of the game. To solve this error, it is recommended that you update your graphics drivers. If you are unsure of how to update your drivers, please click 'Fix the problem' for more information.
A ce moment ci 2 bouton sont situé en dessous du texte :
- Fix the problem
ou
- Cancel
Voila mon problème est : Que je fasse l'un ou l'autre de bouton rien de plus change. 'fix the problem' m'ouvre juste la page du fournisseur de ma carte graphique. Mais selon leur application pour détecté si le pilote de ma carte est ancien sa me dit le contraire c'est a dire : Mon pilote est a jour !
J'ai fait beaucoup de recherche et j'ai tester beaucoup de soit disant " Solution" mais aucune ne fonctionnes.
Ce qui va suivre ce sont les information sur mon système :
Version de Windows : Windows 8.1
Pilote Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4200 Series (Microsoft Corporation - WDDM v1.1)
Voila c'est urgent donc s'il vous plait aidé moi !!!