Salut les gens, c'est Eyusd (comme l'indique mon pseudo) ! Je recherche des participants pour un énoooorme projet d'animation Minecraft.
Le projet se serait une série, ou un moyen-métrage, fait sur C4D (ou autre logiciel, tant que vous savez le maîtriser). Je vous donne le titre: "Iron Age (of Craft)". Ce que je vois dans le projet, ce serait du fun et de l'épicness !
Donc pour ce projet, si vous y participez et qu'il est réussi, vous serez inscrit au générique, et si je monétise la vidéo, vous serez payés.
Alors je recherche des gens capables de créer dans minecraft des villes, ou des cités EPIQUES (genre Erebor, King's Landing...)
Des gens cabables de les modéliser (avec des shaders si possible)
Des gens qui peuvent animer les personnages (je prévois des batailles avec beaucoup de monde, donc plus on est, mieux c'est)
Des bruiteurs, ou des doubleurs français (pour l'exportation aux US, on verra après)
Ou des gens plein de bonne volonté qui peuvent aider à un peu tout ça, qui veulent participer à ce projet et qui y croient !
Si vous êtes interessé(e), ajoutez-moi sur Skype
Minecraft-Eyusd
, ou envoyez-moi un mail: eyusd.gaming@gmail.com (oui, je voulais créer une chaîne gaming...)
Je vous enverrais le script (ou je vous le dirais), et plus le rôle que vous jouerez dans cette animation (devant ou derrière la "caméra") sera important, plus vous serez reconnu !
Alors, sur ce, n'oubliez pas: "In a time of blood and fire, only the iron can save us ; that's why we fight and we die !"
Salut !