Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le mod de Pixelmon. Je jouais avec Minecraft et Pixelmon en version 1.6.4 jusqu'à peu et au vu de la sortie 3.1 du mod, j'ai décidé de tout mettre à jour, j'ai donc nettoyé l'intégralité de mon Minecraft, fichiers, mods, textures pack, enfin la totalité quoi et bien vérifié que tout soit propre.
J'ai téléchargé minecraft.exe depuis le site officiel, forge en version 1.7.2 et Pixelmon 3.1 (qui tourne sur la 1.7.2 également).
J'ai eu un délire une prmière fois: quand je cassais un tronc et le transformais en table de craft et que je posais la table au sol: POUF la table se transforme en tronc !?
Je me dis: un bug, no problem: je désinstalle minecraft, forge et pixelmon et re-télécharge tout. Le bug du tronc est parti mais je me rend conte que maintenant, quand je pose une torche, elle disparait de suite et se transforme en un item dans mon inventaire: WUT !?
Pixelmon fonctionne impecable sauf que je ne trouve aucun centre pokémon, je me suis baladé 20min en mode créatif: 0 centre pokémon...
J'ai beau réinstaller le minecraft sur le cite officiel et re-télécharger le mod pour être sur que je fichier n'est pas corompu. Toujours pareil: des bugs sur minecraft et aucun centre pokémon. Quelqu'un aurait une solution ? merci