Bonjour,
Jouant actuellement en version 1.6.4 , je m'essaye petit à petit aux mods. Étant encore loin de maîtriser l'intégralité de ceux-ci, je me perfectionne autant que possible sur des maps de test. Cependant, j'éprouve pas mal de difficultés en manipulant GregTech.
En effet, bien que je soit tout à fait conscient que le but de ce mod est d'ajouter une grande touche de complexité, certaines choses m'échappe totalement. Notamment le fait que certaines machines ne soient plus craftables depuis son installation (macerator et compressor d'IC2, entre autre), ainsi que le fait que le prix de certains crafts sont absolument abusifs (armure en fer nécessitant des machines au coût extrême par rapport au craft).
Bien que je comprenne que le contenu qu'ajoute GregTech soit difficile a avoir, je ne comprend pas pourquoi il est aussi invasif et modifie autant ce qui est issu des autres mods, ou même du jeu non modé. Est-ce qu'il y a des options a modifier au sein des fichiers de configuration de GregTech pour faire en sorte que le contenu non GregTech ne soit pas affecter ?
Les mods que j'utilise : Advanced Machines Applied Energistics Aroma 1997 Core Bonnie Mods Buildcraft Code Chicken Core CoFH Core Compact Windmill DenLib Ender Storage Forestry GregTech en version 4.0.8s IC2 Inventory Tweaks IronChest Jabba Advanced Solar Panels NEI (+ neiaddons, NEIPlugins, NotEnoughKeys) OreDictionnaryConverter Plugins for Forestry PowerConverter QuarryPlus TConstruct ThermalExpansion Waila ZansMinimap
Voilà, et merci d'avance pour votre aide.