Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC il y a quelques jours, et bon j'ai réinstallé MC, j'ai bien évidemment perdu ma partie solo.... 
Mais bon ça au pire je m'en fous, j'y jouais presque plus, je joue sur des serveurs, mais mon problème c'est qu'ils sont TOUS en 1.7.2 hors mon MC est en 1.7.10 ( Dernière MAJ hors SnapShot ) et d'habitude ce que je fais pour changer de MAJ de MC, j'utilise Pipix mais mon porblème est le suivant, quand je démarre Pipix ça me marque : Dossier .minecraft introuvable
Pipix n'a pas trouvé votre dossier .minecraft. Si vous possédez une version portable de MineCraft, indiquez le chemin de celui-ci dans la fenêtre qui va suivre.
Cette fenêtre regroupe tous mes fichiers, une sorte de dossier Documents quoi et donc je vais dans Roaming, je séléctionne le .minecraft et..
Ce dossier n'est pas le bon (le sous-dossier "bin" n'a pas été trouvé) Voulez-vous choisir un autre dossier ?
Et bon je ne trouve pas d'autres dossiers .minecraft...
Alors voilà mes questions :
Tout d'abord, Comment résoudre ce problème, si quelqu'un le sait, ça m'arrangerait, ensuite, si quelqu'un a un autre moyen de changer de version Minecraft, ça m'arrangerait aussi.... Merci