Salut ! je me lance à l'assaut des organisations d'event , j'aimerais , dès se soir organisé un fallen kingdom 2c2c2 , seul problème ; je ne possède pas de serveur , alors j'aimerais , si vous le voulez bien que vous m'aidiez pour organisés ces events où vous pourrez participer . Le prix de l'abonnement pour le serveur héberger chez minecraft-mania contenant beaucoup d'option ne coûte seulement que 10 euros , je peux payer grâce à mon téléphone 2 allopass à 4 euros qui me reviendront à 6 euros , je ne veux pas user mon forfait donc j'aimerais un peu d'aide , ne crier pas au mec sans argent , je suis jeune et je n'ai pas forcément trop les moyens de payer sa avec mes parents , je le fais pour nous , joueurs de minecraft . Vous pouvez m'ajoutez sur skype si vous êtes intéressé , sois par le fk qui se passeras si j'ai amassez assez d'argent ou par le dont de n'importe quel somme et vous participerez bien sur à l'event et vous serez invitez a tout les autres . Je vous en serez très reconnaissant . Merci de votre compréhension . Mon skype : Dinasty | Lucas