BETATOR Voir le profil de BETATOR
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 12:33:02 Avertir un administrateur
Moi c'est SFR, ça fait 10 jours que je n'ais plus internet,téléphone,télévision on a pris deux rendez-vous avec des techniciens de France Telecom, ils les ont annulé deux fois sans même nous prévenir, c'est après une journée entière d'attente que l'on appel et qu'on apprend que le rendez-vous est annulé depuis le matin même ...
ça fait 10 jours et aucuns technicien n'est venue (déjà qu'il vas pas régler le problème) je pense que mes vacances d'été sont morte ... Merci beaucoup !
Le pire c'est que SFR et France Télécom se rejettent la faute donc on ne sait pas qui est le fautif ...
Même chose chez bouygues, un câble tranché, les 7 jours prévus dans le contrat deviennent 9 jours, et le technicien ne vient pas. On appelle tous les jours, et à chaque fois, "on vous rappellera". A la fin(au bout de 3 semaines), j'en au eu marre, j'ai changé le câble avec mon oncle et mon père, et 5 minutes plus tard, ils appellent pour confirmer le fait qu'on ait réussi à redémarrer la ligne. Bizarrement, ils ont agi plus vite que lorsqu'ils devaient envoyer un mec. Putain d'arnaqueurs.