Long à lire, simple à comprendre.
Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment créé un serveur, et j'ai eu de gros gros problèmes avec ce serv
, assez chelou je dirais, et j'aimerai de l'aide. Je pense que pour commencer, il faudrait tout raconter. Bon, tout d'abord, j'ai créé mon serveur et tralala, j'ai voulu installé des plugins, tout se déroulait normalement. J'ai aussi installé ce fameux plugin, de quand on clique sur un panneau, celui ci nous tp quelque part. Donc j'ai configuré un panneau, et en cliquant dessus, je me suis tp dans l'end, et euh je me suis dit que je m'étais planté. /kill
,retour au spawn. Je retourne à la salle du panneau, et là, plus de panneau ?????
Bon, ok je reprends tout, je place le panneau et tout le blabla. Et quand je cliques dessus, non, je me tp pas dans l'end, mais euh j'avoue que j'ai pas compris. Le panneau s'est transformé en eau... Et euh l'eau tenait dans les airs au fait. Bon, fausse manip, je reprends. Je place le panneau. J'écris ce qu'il faut écrire. Puis je clique dessus... "server closed"
Bon, je vire le plugin, et puis je me dis "autant mettre des command blocks.... Donc, retour sur le serv, /give MasterTeube 137 1 .... et qu'est ce que ca me donne.... Des PANNEAUX !!!! Putain je m'énervais quoi... Alors j'en ai pris un dans l'inventaire de TMI, et je le place à l'endroit donné. J'entre la commande "tp", voilà, et là... Pfff un enderman spawn à l'endroit voulu alors j'ai pété un câble, et je m'y suis remis. Bon. Clic droit... tp @p -193 63 17 . Ok. Je clique. "bloc placé" ? Je go aux coordonnées, et là je vois un bloc de glace au milieu de rien... Pfff j'ai quitté le serveur et je me suis arrêté là mais franchement ca me gave help please