Bonjours !!
j'ai eu une idée de plugins en tête pour un projet, et je vais vous demandez votre avis 
l'idée serait de créer un serveur anglais-français (=beaucoup plus de monde dessus) je propose donc de créer un plugins qui suite a une commande, permettra de dupliquer chaque map (et donné de la map) du serveur qui seront toute convertit, en français pour un serveur anglais de base, et en anglais pour un serveur français de base
Toute les indication sur les pancarte, les information de plugins dans le chat seront convertis dans la langue française ou anglaise
il faux également pensé au grade
, alors je propose qu'au lieu de faire 2 chat sur le serveur séparer, n'en faire qu'un ou a ce moment tout mot écris dans le chat sera convertis:
exemple:
je suis sur le serveur français et je dit: Bonjours
les personne sur le chat anglais verrons écrit: good morning
enfin pour le système de direction lors de la première connexion au serveur.
il n'y a que a créer 2 commande: une pour se connecter au serveur anglais et l'autre pour se connecter au français, et après le plugins ferais en sorte que lors des prochaine connexion, l'on ne spawn plus dans la «salle de selection de langue» mais dans le spawn du serveur Français/Anglais et si jamais nous voulons changer de langue, op! une simple commande et nous voila sur le serveur opposé !!
après pour la salles de langage a vous de jouer!! :

(Je vais vous laisser vous occuper du drapeau anglais
pour plus d'esthétique, je vous conseil des ItemFrame custom !
)
alors? qu'en pensez-vous?
cordialement,
raichu_67