CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[projet] plugins

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
28 juin 2014 à 20:13:21

Bonjours !!
j'ai eu une idée de plugins en tête pour un projet, et je vais vous demandez votre avis :sarcastic:
l'idée serait de créer un serveur anglais-français (=beaucoup plus de monde dessus) je propose donc de créer un plugins qui suite a une commande, permettra de dupliquer chaque map (et donné de la map) du serveur qui seront toute convertit, en français pour un serveur anglais de base, et en anglais pour un serveur français de base

Toute les indication sur les pancarte, les information de plugins dans le chat seront convertis dans la langue française ou anglaise :fete:

il faux également pensé au grade :sarcastic: , alors je propose qu'au lieu de faire 2 chat sur le serveur séparer, n'en faire qu'un ou a ce moment tout mot écris dans le chat sera convertis:
exemple:
je suis sur le serveur français et je dit: Bonjours
les personne sur le chat anglais verrons écrit: good morning

enfin pour le système de direction lors de la première connexion au serveur.
il n'y a que a créer 2 commande: une pour se connecter au serveur anglais et l'autre pour se connecter au français, et après le plugins ferais en sorte que lors des prochaine connexion, l'on ne spawn plus dans la «salle de selection de langue» mais dans le spawn du serveur Français/Anglais et si jamais nous voulons changer de langue, op! une simple commande et nous voila sur le serveur opposé !!
après pour la salles de langage a vous de jouer!! :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403978986-2014-06-28-21-12-25.png
(Je vais vous laisser vous occuper du drapeau anglais :noel: pour plus d'esthétique, je vous conseil des ItemFrame custom ! :-d )

alors? qu'en pensez-vous? :question:

cordialement,
raichu_67

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 20:38:27

En théorie ça à l'air pas mal, mais reste à voir ce que ça donnerait concrètement, ne serait-ce que pour le système de traduction instantanée sur le chat, il faudrait prendre en compte toutes les dérivées et abréviations de chaque mots de chacune des deux langues (et ce, même pour les mots qui existent dans une langue et pas dans l'autre !!).

'fin bref, ça représente beaucoup de boulot mais si t'es vraiment motivé, pourquoi pas :noel:

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
28 juin 2014 à 21:26:13

oui c'est vrai...après beaucoup d'abréviation sont anglaise en française a la fois comme par exemple «WTF»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 21:36:13

Oui mais tu saurais prendre en compte toutes les abréviations typiques aux anglophones qu'ils utilisent la plupart du temps sur le jeu aussi ? :doute:

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:57:49

"hey watzzup neggers ? doin som shit tday again huh ?"
ça sera bien traduit ? :hap:
+ si tu veux faire 2 maps autant faire serveurs :pf:

perso sinon, je vois pas du tout l'interet mais fait comme tu veux. :(

raichu_67
raichu_67
Niveau 7
29 juin 2014 à 10:15:50

l'intérêt? plus de monde!! :fou:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment