A votre avis la meilleur solution, est de faire son skin sois même ou de le prendre sur un site ?
Si, il faut le faire sois même. Dite moi, ceux qui le font eux même, comment vous ait venu les idée pour crée votre skin.
-Nath-X
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:39:06
"A votre avis la meilleur solution, est de faire son skin sois même ou de le prendre sur un site ?"
C'est surtout à toi de choisir, ça dépend surtout si t'es capable d'en faire un, mais ça on peut pas le deviner.
[Subject-Name]
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:39:08
Ba, tu peux toujours en prendre sur un site et l'éditer un peu aussi.
Enfin je ne parle pas de ce type de skin: http://i.imgur.com/wbETC.png Evite-le sauf si tu veux passer pour un kikoo.
Poutinatar
Niveau 5
23 juin 2014 à 19:40:50
Ecoute si tu sais pas quoi prendre comme skin regarde un peu sur les sites spécialisés. Sinon pour le faire toi-même il existe des outils comme SkinEdit ou MCSkin3D, ce dernier étant mon favori, bien plus complet. Je me permets de te préciser qu'à la prochaine MàJ (1.8), des modifications affecteront les skins
Neoxis7713
Niveau 11
23 juin 2014 à 19:41:08
Je peut m'en faire un mais je n'ais aucune idée de comment le faire