Voila , un jour quand j'avais encore une ancienne config j'ai installé de shaders MC 1.6.4 , elles marchaient bien ,20 FPS mais c'etait pas assez...
Plus tard dans l'année j'ai eu une nouvelle config :amd raedon hd 7950 iceqx² avec 3 go de memoir graphique un I5 3570K et 8 Go de memoire (que j'avais aussi pris pour bf4) j'ai installé des drivers aussi pour bf4 dont Mantle mais bon j'ai eu des problemes que j'ai pus regler car j'en avait installé trop...
Plus tard je m'etaits dit que tiens les shaders fonctionnerait mieux je les aient installées en 1.7.4 en suivant des tutos de qualité
mais la quand je lance le jeu BAM :
"le pilote d'affichage AMD a cessé de fonctioner et a ete recupéré"
(j'ai tout bien installés pour les mods shaders)
Donc après ca j'ai tout desinstaller le minecraft.jar les drivers tout re-installer correctement mais le probleme persiste toujours... je précise que j'ai regarder bcp de tutos et j'ai meme mis l'instaler des shadersmodcore et tout bien suivi a la lettre mais RIEN... j'ai beau faire tout ce que je veux le pilote crash avec le mod shaders
QUI POURRAIT M'AIDER SVP ? (dsl pour les fautes j'ai tapé ça a l'arrache) pour INFO j'ai le pilote AMD 14.4