bonjour/soir.
Juste un coup de geule du soir, concernant les modos.
J'voulais juste dire que , moi aussi, je trouve affligeant le comportement des modos sur le forum.
Je vais parlé franchement ( et pas que aux modos ) y'a vraiment une armé de kikoojesuistropfortaminecraft sur le forum, c'est hallucinant.
Y'a qu'a regardé les postes, c'est du grand n'importe quoi, que des gens de 13/15 ans qui se croivent sur un fofo blabla avec leur TALC et compagnie.
Sans parlé de monsieur le modo ( ou plutot dés, car on a "élu" ( ou pas) un nouveaux modo aujourd'hui, dont on sait rien de lui )
qui ferme des topic pour son topic à questions totalement bidon ( j'ai cru comprendre qu'il avait changé sa, thx si il l'a fait) et laisse ouvert des topics inutiles de ses copain les kikoojes*celemodo qui ouvrent des post pour parlé de leurs aventures inutiles .
Bref, je dit qu'il faut rapidement que tout change, car y'a vraiment une sale mentalité ( et si je créer le topic, c'est pour arrangé les choses,pas pour autres choses) et sa va pas s'arrété commme sa .
Sur ce, bonne nuit à tous.
PS: je m'attend a un flood massif de ses fameux gens frustré, soutenuent par leurs modos : je répondrais et argumenté que pour les personnes le méritant, biensur si je ne me fait pas kick.