CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les modo.

mr-talceur
mr-talceur
Niveau 6
29 janvier 2011 à 01:36:14

bonjour/soir.

Juste un coup de geule du soir, concernant les modos.

J'voulais juste dire que , moi aussi, je trouve affligeant le comportement des modos sur le forum.

Je vais parlé franchement ( et pas que aux modos ) y'a vraiment une armé de kikoojesuistropfortaminecraft sur le forum, c'est hallucinant.

Y'a qu'a regardé les postes, c'est du grand n'importe quoi, que des gens de 13/15 ans qui se croivent sur un fofo blabla avec leur TALC et compagnie.

Sans parlé de monsieur le modo ( ou plutot dés, car on a "élu" ( ou pas) un nouveaux modo aujourd'hui, dont on sait rien de lui )
qui ferme des topic pour son topic à questions totalement bidon ( j'ai cru comprendre qu'il avait changé sa, thx si il l'a fait) et laisse ouvert des topics inutiles de ses copain les kikoojes*celemodo qui ouvrent des post pour parlé de leurs aventures inutiles .

Bref, je dit qu'il faut rapidement que tout change, car y'a vraiment une sale mentalité ( et si je créer le topic, c'est pour arrangé les choses,pas pour autres choses) et sa va pas s'arrété commme sa .

Sur ce, bonne nuit à tous.

PS: je m'attend a un flood massif de ses fameux gens frustré, soutenuent par leurs modos : je répondrais et argumenté que pour les personnes le méritant, biensur si je ne me fait pas kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 01:38:49

J'avais pas remarqué :( .....

:hap:

mr-talceur
mr-talceur
Niveau 6
29 janvier 2011 à 01:41:17

ah oui, et j'avais oublié, quand je dit : " les gens entre 13 et 15 ans" je dit juste que la plupart c'est eux, je sais trés bien que certains de cet âge son trés mâture.

Bref, bonne nuit a tous

Brocoli87
Brocoli87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:44:16

Tu perd pas mal de crédibilité avec ton pseudo :(
Mais dans l'ensemble je suis d'accord. Mais en même temps... On est sur jeuxvideo.com...

mr-talceur
mr-talceur
Niveau 6
29 janvier 2011 à 01:45:35

J'utilise le pseudo d'un amis ( fleme de recréer un) car je me suis fait ban mon principal pour avoir dit les 4 vérités a un modo sur un autre forum :noel:

JV ou pas, c'est pas acceptable.

[Herobrine]
[Herobrine]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:45:55

"ah oui, et j'avais oublié, quand je dit : " les gens entre 13 et 15 ans" je dit juste que la plupart c'est eux, je sais trés bien que certains de cet âge son trés mâture."

J'allais le faire remarquer dans ton premier post, mais merci de cette précision :hap:

Zimtosse
Zimtosse
Niveau 7
29 janvier 2011 à 01:55:19

" croivent " :hap:

+ si la majorité du forum trouve ce forum très bien comme il est tu n'a absolument rien a redire :ok:

il n'y a eu que maximum trois personne qui ce sont plains de la communauté de ce forum ci :ok:

Broco : je te trouve affligent de dire " en même temps on est sur jeuxvideo.com " quand on y post :hap:

en bref il y a un topic de mod où les modo ce ferons joie de discutailler avec vous car a pars minecraft nous ne voulons pas entendre votre rengaine vis a vis de la communauté ici :ok:

+ dont feed the troll :hap:

mr-talceur
mr-talceur
Niveau 6
29 janvier 2011 à 02:30:10

Zimtosse, tout d'abord je t'incite à allez voir la définition de rengaine, car a mon avis ta des problèmes de compréhension de texte :ok:

Ensuite, je sais pas d'ou tu sort que la majorité des gens du forum aime comment il est, tu m'éxplique ? C'est pas parceque ya 10 personnes qui s'aime bien et qui racontes leurs vie sur le fofo, en créant toute sortent de topic, que le forum est super.

Les 3/4 des gens avec qui j'aimais parlé, a l'époque ou vous ne connaissiez certainement pas minecraft, sont partit du forum il y a 3/4 mois à cause des invasions de kikoo. A l'époque, on organisé beaucoup plus de choses que maintenant, le forum était clair et sans talc et autres topics inutiles ( et sans modo) : c'est sa une vrai communauté.

Je t'invite à vérifier ce que je dit, et tu verra que j'ai pas si tord ;) :ok:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
29 janvier 2011 à 08:44:20

"+ si la majorité du forum trouve ce forum très bien comme il est tu n'a absolument rien a redire :ok: "

Ah ok, merci d'être passé.

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 08:53:56

Je demande aux modo si ils voient se topic , de ne pas lock car même si il peut dire du mal du forum , ce n'est pas une raison de locker .

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 08:55:39

"un nouveaux modo aujourd'hui, dont on sait rien de lui "
Dont tu* sait rien de lui.
Sa fait longtemps qu'il est sur le forum ForetJaune .

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:22:13

Entièrement d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 09:50:33

Tu sais peut-être rien de moi, mais je suis sur le forum depuis le 4 août, soit, sa création, merci.

Tabide
Tabide
Niveau 9
29 janvier 2011 à 10:13:59

En plus on sait des choses sur ForetJaune. Il a participé à l'élection de modérateur avant :hap: Je C/C le lien :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-5479-1-0-1-0-election-les-candidatures.htm#message_5737

Spin_Dash
Spin_Dash
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:38:21

"croivent"

Aller, remballe ta merde. :( :hap:

Heeling
Heeling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:39:21

Je suis d’accord avec la majorité du post de l'auteur, mais je peut pas jugé le nouveau modo, mais il m'a l'air assez cool.

mr-talceur
mr-talceur
Niveau 6
29 janvier 2011 à 11:25:24
  1. Spin_Dash Voir le profil de Spin_Dash
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 10:38:21 Avertir un administrateur
  3. "croivent"

Aller, remballe ta merde. :( :hap:

C'est bien ce que je disais, vive la mentalité :ok:

Quand je dit que je connais rien de lui, je dit qu'on a une aucune info sur lui, pas de présentation rien. Et désolé, mais j'étais sur le forum a sa création, et je t'ai jamais vu.

Bref, voila ce que je pense.

Komalis
Komalis
Niveau 12
29 janvier 2011 à 11:27:40

C'est fou, tu viens de plaindre d'un forum que tu connais même pas... c'est une honte :(

mr-talceur
mr-talceur
Niveau 6
29 janvier 2011 à 11:34:51

Oh ba oui, c'est sur, j'ai que sa a faire de parlé de la mentalité des gens d'un forum si je le connais pas, c'est super utile ! Je gagne quoi à faire sa ?

Comme j'ai dit, j'étais la dés l'ouverture du forum ( autre pseudo) et je vous dit que rien n'étais pareil, et ForetJaune , soit tu as changé ton pseudo, soit tu invente ta vie, car tu n'étais pas là à l'ouverture, je ne t'ai jamais vu alors que j'étais un des plus actifs.

Faut pas être frustré parceque je dit sa, j'ai rien contre les gens que je cite, je dit juste que sa va devenir n'importe quoi.

De toute facon je sais trés bien que j'aurais pas le dernier mot avec des gens comme vous, vous croyiez toujours avoir raison.

A bon entendeur.

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:40:53
  • Zimtosse Voir le profil de Zimtosse Ignorer Zimtosse

* Posté le 29 janvier 2011 à 01:55:19 Avertir un administrateur
* " croivent " :hap:

+ si la majorité du forum [...]

+ dont feed the troll :hap:
* Lien permanent

Juste pour dire que mon pseudo Darkshoot a été ban du -15 pour avoir dit "croivent" :hap:
Mais le ban est finis :ok:

FER GAF TU VA ETRE BAN TU TE REN PA KONTE DE LINSULT MER OMGGG !!!!!
SA MERITE 10 EN DE PRIZON :omgftw:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment