salut a toutes et a tous, depuis quelques temps des minecraftiens m'aident a la creation d'un projet, celle de refaire un cité hakuna mata version console ...
alors , la cité va etre ouverte pendant 2 semaines , etant déja en vacances je prefère attendre que vous le soyez vous aussi .. donc si vous ne connaissez pas la chm , je vais vous expliquez...le but est de ramassé le plus d'emeraudes par equipe mais etant donné qu'on est sur console, je vais organisé des event 1 jour sur 2 sois un total de 7 event. le pvp n'est pas autorisé dans la sphere en verre , a la banque ou a l'agence immobiliere .. des champs seront a votre disposition au debut pour vous nourir mais replanté c'est mieux , des coffres on été aussi mis par equipe.. sur le serveur j'accepterai que 6 joueur sois 3 equipe de deux , si vous etez plus dans l'equipe, faitez des roulements ou si ya de la places je vous le dirai. je creerai un tchat textuel ou on echangera ou si vous le souhaitez, un skype .. voila je pense tout avoir dit a propos du serveur si vous voulez des screens ou des infos n'hesitez pas :D