CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug terrible!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zyuiop
zyuiop
Niveau 7
17 juin 2014 à 23:37:39

==> La discussion sur les OS n'a pas sa place ici.

Sinon Norwood-1er, fais en sorte que ton launcher reste ouvert pour qu'on ait des logs. Pour cela, edite ton profil et bloque la fermeture du launcher (je sais plus quelle option c'est).
Tu lance ton monde puis dans le launcher tu vas dans l'onglet Developpement Console, tu nous copies tout sur PasteBin et tu envoies le lien

Voilà ;)

zyuiop
zyuiop
Niveau 7
17 juin 2014 à 23:39:30

Sinon je suis d'accord avec toi kirby mais dans ce cas utiliser un combo Windows + Suite Office + Suite Adobe + Internet Explorer n'est pas plus intéligent

Deltorchio
Deltorchio
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:20:16

Pour l'auteur, va lire les crash reports qui s'affiche dans le dossier crash-reports du .minecraft :)

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
18 juin 2014 à 02:33:21

LOL énorme blague, c'est quoi votre problème mac c'est pas mac la merde c'est windows 8 XD, heuresement j'ai win vista

:d)

Comment peut-on affirmer ouvertement que Windows 8 est merdique alors qu'on possède Vista, un des pires OS de l'humanité? :noel:

Norwood-1er
Norwood-1er
Niveau 14
18 juin 2014 à 07:32:33

Le bug semble uniquement concerné le monde que je me suis créer. J’ai par ailleurs essayé de réinstaller le jeu tout en conservant le dossier .saves et rien n’a changé.

Pour répondre à Deltorchio, je n’ai pas trouvé le dossier en question. Et de toute façon, le jeu ne crash pas à proprement parler. Au contraire, lorsque le bug se manifeste, je n’arrive plus à fermer le jeu. Je suis obliger de passer par l’option «forcer à quitter» de mon mac.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403069517-capture-d-ecran-2014-06-18-a-01-29-23.png

Norwood-1er
Norwood-1er
Niveau 14
18 juin 2014 à 07:56:43

Sinon, j’ai essayé de faire ce que tu as suggéré zyuiop. Le Launcher freeze lorsque le bug se manifeste, mais je peux tout de même m’arranger pour avoir le développement console sous les yeux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403070762-capture-d-ecran-2014-06-18-a-01-51-11.png

Les logs après celui qui est surligné sont ceux qui s’affichent après que j’aie tenté d’entrer dans mon monde.

Merci beaucoup à tous ceux qui tente de m’aider.

zyuiop
zyuiop
Niveau 7
18 juin 2014 à 12:35:40

Il semblerait qu'une chauve souris provoque le bug oO. Ouvre ton monde avec MCEdit et tente de supprimer toutes les chauves souris ?

Lejoueurbug
Lejoueurbug
Niveau 3
18 juin 2014 à 13:24:56

Chez moi, j'avais eu le même problème et en regardant sur internet j'ai découvert qu'il fallait soit recréer un dossier META-INF car l'ancien est beugué ou soit sauvegarder (copier) tes maps et textures pack et supprimer .minecraft :rouge:

En relançant ton launcher (si c'est minecraft premium) il va recréer un dossier .minecraft et tu n'auras plus qu'à remettre toutes tes textures et maps :ok:

zyuiop
zyuiop
Niveau 7
18 juin 2014 à 14:06:53

Mauvaise idée Lejoueurbug, c'est stupide. En effet l'auteur arrive a load les autres maps.

Norwood-1er
Norwood-1er
Niveau 14
18 juin 2014 à 14:44:19

Je suis aller à la location indiqué par le log et voici ce que j’y vois:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403095424-capture-d-ecran-2014-06-18-a-08-32-51.png

Je n’arrive pas à deleter cet amas de je-ne-sais-quoi.

Norwood-1er
Norwood-1er
Niveau 14
18 juin 2014 à 15:40:52

Bon!

J’ai essayé un truc et ça semble donner quelque chose. Dans MCEdit, j’ai changé la position de mon personnage pour l’éloigner un peu de la zone buggé. Et j’ai été capable d’entrer dans mon monde. Au début, une toute petite partie de la carte s’affichait, mais là, ça semble s’être réglé. Je vous en dit plus bientôt.

Norwood-1er
Norwood-1er
Niveau 14
18 juin 2014 à 15:55:22

Je confirme. J’arrive à jouer normalement. Tout est règlé. :)
Merci beaucoup pour l’aide!

Mrpokechu10
Mrpokechu10
Niveau 6
18 juin 2014 à 16:15:10

Kyrby_214:
c'est alors que j'ai pas de chance,parce que moi, j'avais un windows 8 et en 10 mois boom problème et comme j'aime pas les informatien car je sais pas ce qui peuvent faire du pc,enfin bon,et au faite pas de remarque sur mon orthographe j'ai tous simplement pas relut mon texte.

GolemDeChocolat
GolemDeChocolat
Niveau 5
18 juin 2014 à 16:17:54

LOL énorme blague, c'est quoi votre problème mac c'est pas mac la merde c'est windows 8 XD, heuresement j'ai win vista

Comment peut-on affirmer ouvertement que Windows 8 est merdique alors qu'on possède Vista, un des pires OS de l'humanité? :noel:

A coté de Millénium, Vista c'est beaucoup mieux. :peur:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles