Salut à tous
Je viens cueillir votre aide (cueillir
) aujourd'hui car je prépare en ce moment un serveur Mini-Game (dont je vous partagerais le lien une fois finis). Le serveur est presque au point, plus qu'a programmer world guard et ce que je vais vous demander, c'est si vous connaissez un ou plusieurs plugins qui :
Offre un système de récompense en fin de partie de Mini-Jeu. Voilà ce que je souhaiterais exactement :
En fin de chaque Mini jeu on gagnerais de l'Xp et des Tokens en cas de victoire et que des tokens (mais moins) en cas de défaites.
--> XP : Elle permettrait de faire un classement et de distiinguer les meilleurs. Ce serait un système de monnaie avec lequelle on ne pourrait rien acheter et dont on aurait un salle classement qui se mettrait a jour automatiquement.
--> Tokens : La monnaie courrante des serveurs miniGames qui permettrait d'acheter des trucs dans un menu GUI special.
J'aimerais aussi pouvoir faire un système de scoreboard perso ou l'on verrait son nombe d'xp et de tokens.
Merci de votre aide et si jamais il n'existe aucun plugins, y aurait-il un codeur capable de faire ça ?
A bientôt,
Fid.