Votre site est extrêmement pas ergonomique
Déjà t'as une pub pour un autre de votre truc qui fait un écran de haut, de deux t'as une description de j'sais pas quoi (que j'ai pas lu) sans doute pour expliquer pourquoi faut commander chez vous (je crois) de 2.5 écran de haut, et enfin t'as le machin pour passer commande, machin ou vous avez oubliez de laisser une genre de liste déroulante ou on doit choisir ce qu'on veut prendre, faut l'expliquer dans "la description du projet" (je trouve ça mal foutu).
Ensuite je trouve la barre du haut excessivement grosse, enfin les barres vu qu'il y en a deux (pourquoi ?
). Une barre qui fait la taille de la plus petite, la première serait largement suffisant
Aussi dans le passage "bon de commande" la partie ou on doit choisir son pays est bugé avec mon firefox 29.0.1 (windows), je vois que la moitié du texte.
Pour finir vous montrez qu'une seule introduction, aucune info sur les serveurs minecraft, pas d'exemple de musique ni d'autre site web (au passage la musique qui se lance toute seule ici http://www.se7enstudios.fr/projet-gta-5-mods/ est une grosse faute de gout, c'est horrible ce genre de truc c'est totalement con ça fait juste chier le monde, tout comme les vidéo qui chargent dès que la page est chargé (bon elle se lance pas toute seule, c'est déjà ça, mais elle devrais commencer à charger qu'uniquement dès qu'on clique dessus) ni de trailers.
Et parce que j'avais pas finis, pour passer à la partie subjective j'accroche pas du tout au design du site, beaucoup trop de changement de couleurs brutaux je trouve ça horrible visuellement parlant, su vous étiez restez dans un même ton je pense que ça aurait pu rendre beaucoup mieux.