CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je propose mes services

Minecraft-Actu
Minecraft-Actu
Niveau 4
01 juin 2014 à 16:37:19

Je suis Thibault, j'ai l'âge de conduire une voiture et je viens vous proposer mes services, enfin la Team se7en.

La Team se7en, se7en Production, Studio se7en et j'en passe c'est un groupe de personnes qui fonctionne avec l'entraide et le partage des connaissances. Ainsi nous vous proposons de vous créer une introduction YouTube, un site Internet, nous vous proposons des musiques libres de droits, etc..

Si vous voulez plus d'infos ou même passer commande veuillez vous rendre sur cette page http://www.se7enstudios.fr/boutique/ et vous aurez ce qu'il vous faut.

Cordialement,
Team se7en.

Minecraft-Actu
Minecraft-Actu
Niveau 4
13 juin 2014 à 18:22:40

:up:

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
13 juin 2014 à 19:19:15

Tous ça en échange de ... ?

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
13 juin 2014 à 19:21:50

Ouuuuups j'ai rien dis j'avais pas regardé le lien :desole: question inutile je m'en escuse

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
13 juin 2014 à 19:42:18

Votre site est extrêmement pas ergonomique :doute:

Déjà t'as une pub pour un autre de votre truc qui fait un écran de haut, de deux t'as une description de j'sais pas quoi (que j'ai pas lu) sans doute pour expliquer pourquoi faut commander chez vous (je crois) de 2.5 écran de haut, et enfin t'as le machin pour passer commande, machin ou vous avez oubliez de laisser une genre de liste déroulante ou on doit choisir ce qu'on veut prendre, faut l'expliquer dans "la description du projet" (je trouve ça mal foutu).

Ensuite je trouve la barre du haut excessivement grosse, enfin les barres vu qu'il y en a deux (pourquoi ? :doute: ). Une barre qui fait la taille de la plus petite, la première serait largement suffisant :oui:

Aussi dans le passage "bon de commande" la partie ou on doit choisir son pays est bugé avec mon firefox 29.0.1 (windows), je vois que la moitié du texte.

Pour finir vous montrez qu'une seule introduction, aucune info sur les serveurs minecraft, pas d'exemple de musique ni d'autre site web (au passage la musique qui se lance toute seule ici http://www.se7enstudios.fr/projet-gta-5-mods/ est une grosse faute de gout, c'est horrible ce genre de truc c'est totalement con ça fait juste chier le monde, tout comme les vidéo qui chargent dès que la page est chargé (bon elle se lance pas toute seule, c'est déjà ça, mais elle devrais commencer à charger qu'uniquement dès qu'on clique dessus) ni de trailers.

Et parce que j'avais pas finis, pour passer à la partie subjective j'accroche pas du tout au design du site, beaucoup trop de changement de couleurs brutaux je trouve ça horrible visuellement parlant, su vous étiez restez dans un même ton je pense que ça aurait pu rendre beaucoup mieux.

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
13 juin 2014 à 19:45:45

Au passage je trouve le nom "se7en" beaucoup trop commun (donc extrêmement mal choisi) puis les prix on l'air un peu chère quand même.

[Akros]
[Akros]
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:56:44

Au faite je suis le seul à m'être tapé une barre sur le titre avant de lire le topic ?

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
13 juin 2014 à 19:58:43

Oui.

[Akros]
[Akros]
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:59:31

Tu es trop sérieux toi :nah:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles