Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je poste ici mon "CV" d'architecte.
Tout d'abord je vais commencer par me présenter puis je vais poser les détails à propos de mon recrutement (j'ai l'impression de chercher du travail IRL avec ce topic
)
J'ai 13 ans (l'âge maudit et trollé par 75% de la population mondiale)je suis assez mature pour mon âge ce qui n'est pas très dur il faut dire...
Je construis surtout du médiéval et du steampunk et de touts le variantes du genre.
J'ai construis dans pas mal de serveurs et me suis bien entrainé, je ne suis peut-être pas le roi de la construction mais quand ce que je construis me plaît, je m'y donne à coeur joie donc à fond.
Bon passons aux choses sérieuses :p, je cherche des gens matures, qui savent rigoler et ne se mettent pas en colère pour un rien (j'ai eu quelques mauvaises experiences avec des kikoos)
le projet doit m'être présenté en MP ou directement sur le topic, peu importe. Ce dernier doit être ambitieu et pas juste un bete PVP FAC ou un serveur de minijeux, le projet doit être innovant et aboutir sur quelque chose de concrais (ça parait stricte mais ça ne l'est pas , en gros je refuse juste les serv minijeux et pvp fac quoi
)
Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien d'un pauvre manant comme moi :p et bonne journée/soirée.